Seins Nus - Manifestation

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Seins Nus - Manifestation

Messagepar Scott RedCloud » 25 Août 2014, 10:31

Montreal's Go Topless Day 2014 (Video) | The Naturist Page

http://www.dailymotion.com/video/x24j5fk_montreal-s-go-topless-day-2014_news
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Scott RedCloud
Membre actif

Messagepar Helby » 25 Août 2014, 16:13

Cette manifestation montréalaise ne semble pas avoir rassembler beaucoup d'adeptes pour cette cause. C'est dommage que les Raëliens se soient appropriés cette cause qui n'est pas vraiment la leur et ce,dans le seul but de se faire valoir.
Helby
Membre très actif

Messagepar Scott RedCloud » 25 Août 2014, 22:14

Helby a écrit:Cette manifestation montréalaise ne semble pas avoir rassembler beaucoup d'adeptes pour cette cause. C'est dommage que les Raëliens se soient appropriés cette cause qui n'est pas vraiment la leur et ce,dans le seul but de se faire valoir.

yeah i have to agree with you
Scott RedCloud
Scott RedCloud
Membre actif

Messagepar Scott RedCloud » 25 Août 2014, 22:17

[français ci-dessous]

My blog for the go topless day:

Montreal’s Go Topless Day | The Naturist Page

Another successful event this year held at the Tam-Tams on Mount Royal this past Sunday, the beat of the tams, and the positive vibe was there for the people who did attend the event; the people who stopped to join in! What of next year?

Despite out of the near 300 people that said they would attend via the Facebook event page, their were only about 15-25 women who attended and a hand full of men with bras on. I was happy to see that it still did not lower the spirits of the demonstration. Lots of positive vibes with the demonstrators!

Sylvie(Organizer for Montreal) and who supervises the GoTopless Day in Toronto and Vancouver; the other co-organizer Nadia Salois did a very good job with the event. They setup on the grass, placed blankets down to sit on, however with all the media and the bystanders surrounding us with cameras and interviews, It was much easier to be standing until it calmed down a little after the march around the Monument George-Étienne Cartier.

The march paused for a wonderful dance with the Tam-Tams that seemed to brighten the mood even more. Dancing, you get a sense of freedom, liberation, a sense of spirituality. After the dance was done we continued our march back to where we started and had a women and her son roll in and she was very happy to have stopped, pulled off her top and joined us! That’s the spirit!

I had a talk with her while her son walked up to breastfeed. What a beautiful and natural thing. She said, “Their boobs, that’s what they are for, their meant to feed our babies” She could not be more right. Much of society likes to frown upon public breastfeeding. I don’t, It’s natural and it’s normal and its not sexual. Only the closed-minded ones would think it is wrong.

I’ve talked to some of the raelians before my wife and I headed out about how they felt if they would do a march like last year downtown Montreal or if they liked this years idea and having it at Tam-Tams. They told me that they liked the idea of Tam-Tams because there is a lot of people around who could have joined in.

I believe with time, alot more people will join in the future and it is only a matter of time that people will feel more comfortable with their skin and gain a peace with them selves and gain body acceptance for their self and for others. As a Naturist, This always takes time with some people and others will be the opposite and feel like they want to be part of the movement.

I’d like to thank Sylvie and Nadia for a job well done! I’d also like to thank all the media who showed up to cover the event. We’ll see you all once again next year for the GoTopless Day 2015!

I did a video for the event that can be found here: http://www.dailymotion.com/video/x24j5f ... -2014_news

Mon blog pour la journée torse nu go:

Jour Topless Go de Montréal | The Naturist Page

Un autre événement réussi cette année a eu lieu au Tam-Tams du Mont-Royal, ce dimanche de passé, au rythme des tams, et l'ambiance positive était là pour les gens qui ont fait assister à l'événement; les personnes qui ont cessé de participer! Qu'est-ce que l'année prochaine?

Malgré de les près de 300 personnes qui ont dit qu'ils participeraient via la page Facebook de l'événement, leur étaient seulement environ 15-25 femmes qui ont participé et une main pleine d'hommes avec des soutiens-gorge sur. J'ai été heureux de voir qu'il n'a toujours pas baisser les esprits de la manifestation. Beaucoup de vibrations positives avec les manifestants!

Sylvie (Organisateur de Montréal) et qui supervise la Journée GoTopless à Toronto et à Vancouver; l'autre co-organisateur Nadia Salois a fait un très bon travail avec l'événement. Ils configuration sur l'herbe, des couvertures placées vers le bas pour s'asseoir, mais avec tous les médias et les spectateurs qui nous entourent avec des caméras et des entretiens, il a été beaucoup plus facile de se tenir debout jusqu'à ce qu'il se calme un peu après le mars autour du Monument George-Étienne Cartier.

Le mars pause pour une merveilleuse danse avec le Tam-Tams qui semblait égayer l'ambiance encore plus. Danse, vous obtenez un sentiment de liberté, la libération, un sens de la spiritualité. Après la danse a été fait nous avons continué notre mars à l'endroit où nous avons commencé et avait une femme et son rouleau de fils et elle était très contente d'avoir arrêté, retiré son haut et nous a rejoint! C'est l'esprit!

J'ai eu une conversation avec elle alors que son fils marchait à allaiter. Quelle belle et naturelle chose. Elle a dit, "Les seins, c'est ce qu'ils sont pour, leur destinée à nourrir nos bébés" Elle ne pouvait pas être plus juste. Une grande partie de la société aime à froncer les sourcils sur l'allaitement public. Je ne sais pas, c'est naturel et c'est normal et ce n'est pas sexuel. Seuls ceux fermés d'esprit pourrait penser que c'est mal.

J'ai parlé à quelques-uns des raëliens devant ma femme et je me suis dirigé sur la façon dont ils se sentaient si ils feraient un mars dernier comme le centre-ville de Montréal l'année ou si ils ont aimé cette année idée et de l'avoir au tam-tams. Ils m'ont dit qu'ils aimaient l'idée de tam-tams, car il ya beaucoup de gens autour qui pourrait se sont joints à.

Je crois qu'avec le temps, beaucoup plus de gens se joindront à l'avenir, et c'est seulement une question de temps que les gens se sentent plus à l'aise avec leur peau et obtenir une paix avec eux-mêmes et de gagner l'acceptation du corps pour leur soi et des autres. En tant que naturiste, Cela prend toujours du temps avec des gens et d'autres seront au contraire et se sentir comme ils veulent faire partie du mouvement.

Je tiens à remercier Sylvie et Nadia pour un travail bien fait! Je tiens également à remercier tous les médias qui se sont présentés pour couvrir l'événement. Nous nous reverrons tous une fois de plus l'an prochain pour la Journée GoTopless 2015!

J'ai fait une vidéo de l'événement qui peut être trouvé ici: http://www.dailymotion.com/video/x24j5f ... -2014_news
Scott RedCloud
Scott RedCloud
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 28 Août 2014, 14:29

Quand il s'agit de seins nus, selon moi une fillette de 3 ans n'a aucun rapport.

Mais pour certains sauveteurs il semblerait que dès l'âge de trois ans les fillettes soient déjà femmes.

Ridicule

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 28 Août 2014, 14:44

Cela démontre l'importance de prendre la parole publiquement dans tous les médias possible pour que le corps ne soit plus considéré tout entier comme un objet de péché. Ces jeunes sauveteuses sont influencées par ce qu'elles voient et ce qu'elles entendent dans les médias. Si le règlement municipal dit que le maillot est obligatoire, elle l'interprètent comme un haut et un bas de maillot pour tous et toutes, peu importe l'âge... Ce qui est bien sûr abusif ! La prochaine étape (mais c'est déjà le cas dans plusieurs piscines municipales à Montréal), c'est d'interdire l'enlèvement du maillot pour se doucher, pour les hommes et les garçons dans le vestiaire des hommes et pour les femmes et les petites filles dans le vestiaire des dames. Voilà où mène cette attitude absurde, encouragée par les conservateurs de tout acabit et le laissez-faire des autorités...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar rufus15 » 28 Août 2014, 15:38

Déjà l'absurdité du maillot au départ, doublement absurde d'obliger le port du haut à une gamine qui n'a pas plus de seins qu'un gamin. Sexisme. C'est vrai qu'à l'habituer très jeune elle risque moins de heurter les esprits conservateurs plus tard!
rufus15
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 29 Août 2014, 21:11

Radio-Canada a fait une nouvelle avec cette histoire de haut de bikini que l'on veut imposer aux fillettes de 2 ans à la piscine municipale d'Outremont. Et sur le site Web de RC, le journaliste Thomas Gerbet (que j'ai contacté) en a profité pour rappeler l'interdiction des maillots de bain dans tous les parcs, imposée par le maire Jérôme Choquette en 1985.

On voit ici: < http://ici.radio-canada.ca/regions/mont ... ives.shtml >
une séance du conseil municipal, au cours de laquelle j'étais intervenu, en tant que juif et naturiste, pour m'opposer à un représentant de la communauté juive hassidique disant que les juifs étaient offensés par les gens se prélassant en maillot de bain dans les parcs...

Le gars à la barbe, c'était moi.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 05 Avril 2016, 09:59

Voici ce qu'ont réussi des femmes de Pittsburgh, aux États-Unis :

https://breastsarehealthy.wordpress.com ... ittsburgh/

Ce pourrait être un exemple pour nous tous. Commençons par le haut du corps et plus tard, ce sera le bas.

À vous, mesdames, de donner l'exemple !
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 05 Avril 2016, 12:51

Effectivement il y a un début à tout.

Profitons des derniers événements entourant la question de l'égalité entre les sexes et le féminisme.

Cela prendra de courageuses dames et aussi des hommes pour les appuyer.

Vivement l'égalité.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers