Scott RedCloud comprend (et parle) très bien le français, mais ce n'est pas tout le monde qui comprend l'anglais. Voici la traduction de la réponse :
J’ai lu la page Facebook et je comprends mieux maintenant. Essentiellement, un certain Paul aurait pris des dispositions avec la police concernant la WNBR? Mais c’est toi et Daniel Lafleur qui avez fait tout le travail! Personne d’autre n’a publié quoi que ce soit au sujet du Vélo nu. Donc même s’il a prévu quelque chose, il n’a rien présenté de concret. On ne retrouve que vos choses à vous en ligne.
On retrouve partout des liens vers votre page Facebook : voir lien ci-haut
Jillian Page en parle...
C’est vous qui êtes derrière le WNBR 2014.
Vous devriez aller parler à la police, idéalement en personne, et leur dire que c’est vous, les organisateurs de la WNBR 2014, et leur présenter votre itinéraire, vos plans et votre horaire. Paul ne reviendra pas, donc allez-y avec votre projet, qui est très bien fait! Si vous y allez en personne, imprimez tout.
Dites-leur par exemple qu’un certain Paul a organisé le Vélo nu l’an passé, mais que cette année, vous êtes le groupe officiel et avez même vos pages pour le promouvoir. Et si Paul les a contactés, dites-leur que vous n’êtes pas au courant et que tout ce qui se trouve en ligne donne le lien de votre page Facebook, etc. C’est pas mal ça, la réalité, et ils devraient vous donner le OK afin que votre événement soit conforme avec les (nouvelles) lois relatives aux manifestations publiques.
Ce serait dommage si c’était annulé. Je me réjouissais de participer à cet événement. Et puis tous vos efforts auront été vains. Si Paul a organisé quelque chose (ce qui est peu probable), faites quand même VOTRE WNBR et Paul fera le sien. J’aimerais participer au vôtre.