votre sortie naturiste du jour est...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Tatou » 29 Juin 2014, 08:00

Par ce post,j'aimerais que vous nous racontiez votre sortie naturiste du jour...

la durée de cette activité ou l'endroit choisi n'a pas d'importance.

en quelques lignes dite nous ce que vous avez aimé ou non,
étiez vous seul ou bien si l'endroit était fréquenté par d'autres naturistes et textiles,etc.


J'ai toujours trouvé intéressant de lire les résumés des sorties des autres personnes(même si je trouve que ça se fait pas assez souvent et avec très peu de détail).

voilà un bon moyen de se faire connaitre comme naturiste avec tout les bon côté que celà apporte et de donné le goût aux autres de faire de même.

En résumé à chaque fois que vous allé au spa de varenne,à la plage d'oka, dans un centre naturiste ou que vous vous retrouvé seul ou non dans la nature et que vous avez le bonheur de vous retrouvé même 5 minutes nue,racontez nous ce bonheur du moment,un moment cocasse,etc.
merci :wink:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1389
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Tatou » 29 Juin 2014, 08:07

Pour ma part,c'est le parc national aujourdhui.
c'est ma sortie en solitaire en kayak.

Je pense pouvoir me baigné à volonté avec toute cette chaleur depuis plusieurs jour.
le résumé de cette sortie se fera ce soir.
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1389
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Montrealluke » 29 Juin 2014, 19:29

Sortie du jour : Okapulco ou Okabeach...whatever.

Une des belles journées de l'été sûrement, soleil, belle compagnie et retrouvailles des années passées. Pas mal de bateaux, plage étroite mais bondée de monde heureux, souriants et nus. ...les autres textiles nous jalousaient....pffftt !!!

Pas mal de familles avec enfants, plus que la normale, tant mieux pour eux ( les enfants) ils auront de beaux souvenirs de journées sans maillot et voudront y retourner avec papa et maman SVP.

To be Conti-Nude all summer long, I hope .

:D
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 164
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Tatou » 29 Juin 2014, 19:36

wow une autre superbe journée aujourdhui et enfin j'ai pu en profité car je ne travaillais pas.

un peu de kayak sur un superbe lac du parc national et ma première baignade de l'année.

je ne sais pas si c'est mon nouveau produit anti moustique qui a fait effet(je vais en parlé sur le post des moustiques) mais j'ai eu aucune piqûre aujourhui alors que dimanche passé c'était l'enfer...

j'ai vu un seul maringouin de toute la journée et 4 à 5 mouches à chevreuil seulement...ou si c'est la chaleur des derniers jours qui a eu pour effet des faire mourir plus vite. :bravo:

j'ai vu un total de 6 personnes seulement sur cet immense lac(des textiles biensûr).

j'ai adoré cette première baignade nu dans une eau vraiment à une température idéal et faire un bronsage intégral à flanc d'une montagne.
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1389
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar max » 29 Juin 2014, 21:02

Ce midi sortie naturiste sur le bord du fleuve 2.5hrs de pur bonneur :)
max
Membre
 
Messages: 48
Inscrit le: 01 Juillet 2011, 08:09

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Jac » 30 Juin 2014, 20:38

En fin de semaine, nous avons loué le chalet numéro un de la Pommerie. Il est accessible aux fauteuils roulants . Très pratique, l’espace intérieur permet de circuler facilement autour des lits. Ceux-ci sont à la bonne hauteur pour les transferts ; la salle de bain est elle aussi assez grande pour un fauteuil roulant . Le nec plus ultra, c’est la douche : on peut y accéder directement sans margelle à franchir. Une seule amélioration à apporter : une barre de soutien pour la cuvette de toilette.
Le restaurant, cette année, est ouvert le matin à partir de 7 h 30, et ceci de façon continue jusqu’à 21 heures le soir. La nourriture est bonne. Les prix sont très raisonnables. La seule critique peut-être, c’est l’attente. Je crois que le cuisinier a été surpris par le succès de son restaurant et n’a pas encore eu le temps de passer à la vitesse supérieure. Pour les lève-tôt, il y a une machine à café dans le chalet. Les filtres se trouvent dans un tiroir de la commode.
En fin de semaine, c’était la course au trésor pour les jeunes . Quelle surprise de voir la quantité d’enfants qui participaient à ce jeu. Pour ceux qui se plaignent du manque de relève aux activités d’hiver, vous pouvez demander des conseils à la responsable. Comme nous nous étions installés sur le bord de l’étang, près des nénuphars, nous avons vu arriver une trâlée d’enfants : sans le savoir, nous étions au beau milieu de l’un des trésors à découvrir.
Le soir, il y avait une soirée disco. Disons que ce n’est pas ma tasse de thé. J’appelle cela de la musique boum boum. Nous y avons eu droit jusqu’à une heure du matin. Heureusement, le chalet est assez éloigné pour que cela ne nous empêche pas de dormir.
J’ai préféré veiller autour d’un grand feu proche de l‘étang. J’adore voir les flammes monter vers le ciel et se transformer continuellement. C’est magique. J’y ai trouvé d’ailleurs l’amorce d’une nouvelle histoire que j’ai commencé à écrire dès ce matin.
Le lendemain, après un copieux déjeuner au restaurant, j’ai assisté à une séance d’aquaforme. Je voulais y participer, mais que voulez-vous, je suis plus porté à admirer les autres dans leurs dépenses énergétiques .
Pour faire le pendant de la veille, nous avons eu le droit à un apéro musical : des œuvres classiques cette fois-là. Je ne suis pas sûr, mais je crois qu’il s’agissait des compositions de Tchaïkovsky et de Beethoven (merci, monsieur Google, pour l’orthographe des noms). Entre les deux compositeurs, une petite fille est venue lire un hommage à monsieur Roland Lizotte, un fondateur de la Pommerie décédé dernièrement, puis nous avons écouté l’hymne à la joie de Beethoven qui était son morceau favori.
Le soir, il a été bien difficile de se rhabiller après ces deux jours de paradis
Jac
 

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Jean Morency » 01 Juillet 2014, 11:26

Pour moi dimanche le 29 ce fut une journée à la maison au jardin, arroser mes plantes et fleurs, jouer du sécateurs car les arbustes prolifèrent à la vitesse grand V. J'ai " branché " ma douche extérieur, un must dans ce petit jardin où le vent se fait rare. Quelques moments de farniente dans le hamac à profiter du soleil, une bouteille de bon rosé à déguster lentement et tout çà nu sans contrainte vestimentaire, quel bonheur, nous en savons tous quelque chose.

Puis fin d'après-midi je vais chercher Stéphane à Montréal qui termine son travail et nous filons droit vers sa maison de campagne à Saint-Pie, au bord de la rivière Noire, face au Mont Yamaska. Là, la brise est presque omniprésente mais avec cette chaleur quel délice. Les chaises Adirondack sont installées sur la pelouse face à la rivière et à la montagne, juste à l'endroit où les arbres découvrent le ciel afin de nous faire profiter du soleil de fin de journée. Un petit saut dans la piscine pour se rafraichir et c'est déjà l'heure de l'apéro, j'allume le BBQ, une bonne bouffe nous attend et nous terminons la soirée à admirer le coucher de soleil et voir les étoiles apparaître. Pour être nu le soir, Il faut des jours de canicule pour être confortable, ce fut le cas les deux jours passés à Saint-Pie. Le terrain est vaste et bordés d'arbres matures, il y a suffisamment d'intimité pour être nu derrière la maison, pour notre plus grand bonheur.

Naturehom
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4443
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Baloune » 01 Juillet 2014, 18:27

Bonjour,j'étais également a la Pommerie samedi et dimanche dernier,difficile de me manquer je suis celui qui marche sans arret :lol: Que voulez vous?...Pour moi faire la tranche de bacon qui roti au soleil ''chu'' pas capable,alors je marche tout en admirant la nature et perdant des calories :) .Amicalement Baloune.
Baloune
 

Re: votre sortie naturiste du jour est...

Messagepar Bloom » 01 Juillet 2014, 18:43

Dans mon cas, hier, je suis allé «seul» faire un tour à la plage de Cap-aux-Oies.
Première sortie cette année à cet endroit. Pas beaucoup de monde sur la plage.
Mêmes les habitués semblaient absents. 2 dames se sont installées à côté de moi - en textile.

La marée était descendante. Un bon vent, venant du large comme d'habitude, faisait du bien à sentir glisser sur la peau et atténuait la chaleur ressentie au soleil.

Après 4 heures d'exposition et de marche sur la plage en alternance, soleil et vent m'ont fait rougir, mais pas de honte d'être nu à côté de 2 textiles.

La journée fut magnifique.
Image
Claude P. (Bloom)
Just a little shy (Titre de mon avatar tiré du site deviantart.com)
Juste un peu timide - Mais très sociable.
Avatar de l’utilisateur
Bloom
Membre actif
 
Messages: 84
Inscrit le: 20 Juillet 2013, 13:18
Localisation: Dans la belle région de Québec


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x