Oka Naturist/Nudist Beach aka OKApulco (Montreal)

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Oka Naturist/Nudist Beach aka OKApulco (Montreal)

Messagepar Scott RedCloud » 29 Juin 2014, 23:27

I was at oka today and promoting the FQN to couples and families with kids to help raise the individuals with families to join the FQN. it was not hard at all. many people at OKA already know of the FQN so it was not hard to make my presence there known so that they have a comfortable introduction for the FQN. I explained that the FQN is more active in the off seasons when its difficult for nude recreation and that its a family orientated federation. once i said it was a family orientated thing ...thats when i got their attention. their are many people at oka who dont know yet about the FQN and i feel that promotion for the FQN is needed there to help guide people in the right direction. its not just la pommerie where we should promote the FQN but selective people at Oka as well. their are alot of families with kids at oka who need guidance for to know about the FQN than you realize. i ran out of flyers for the FQN for just that reason. I gave out flyers for the FQN to families who have kids and who are a couple and they never heard of the fqn. thank me for introducing them to a whole new world. just because i help introduce people to the FQN does not mean i work for the FQN, i am a volunteer ...i do as much work as possible to help my federation as possible. for I am a naturist activist. i believe in our right.
---
J'étais à oka aujourd'hui et la promotion de la FQN aux couples et aux familles avec des enfants pour aider à amasser les personnes avec les familles à se joindre à la FQN. il n'était pas difficile du tout. beaucoup de gens à OKA savent déjà de la FQN il n'était pas difficile de faire ma présence connue de sorte qu'ils aient une introduction confortable pour la FQN. J'ai expliqué que la FQN est plus active dans les saisons creuses, lorsque son difficile pour la récréation nue et que sa fédération orienté de famille. une fois que j'ai dit que c'était une affaire de famille orientée ... c'est quand j'ai eu leur attention. leur ya beaucoup de gens à oka qui ne savent pas encore sur le FQN et je pense que la promotion de la FQN il est nécessaire d'aider les gens de guidage dans la bonne direction. ce n'est pas seulement la Pommerie où nous devrions promouvoir la FQN mais les gens sélectifs à Oka ainsi. leur sont beaucoup de familles avec des enfants à Oka qui ont besoin de conseils pour savoir sur la FQN que vous réalisez. je tombe en panne, les circulaires de la FQN pour cette raison. J'ai donné des dépliants pour la FQN aux familles qui ont des enfants et qui sont un couple et ils n'ont jamais entendu parler de la FQN. me remercier pour leur présenter un tout nouveau monde. juste parce que j'aide initier les gens à la FQN ne veut pas dire que je travaille pour la FQN, je suis bénévole ... je fais autant de travail que possible pour aider ma fédération que possible. car je suis un militant naturiste. je crois en notre droit.
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Scott RedCloud
Membre actif

Retour vers Promotion du naturisme