Faites-vous la promotion du naturisme?

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Faites-vous la promotion du naturisme?

Messagepar Jean Morency » 03 Mars 2014, 13:41

Le simple fait de le dire ouvertement à ses proches et amis que nous sommes naturistes est déjà en faire la promotion.

Certains nous percevrons comme de gentils originaux, d'autres ne comprendrons pas l'utilité d'être nus s'étant jamais arrêtés à remettre en question leur propre rapport à la nudité et d'autres seront possiblement tentés par l'expérience.

De toutes façons nous serons les déclencheurs de questionnements quels qu'ils soient.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel_Qc » 03 Mars 2014, 23:15

Pour ma part j’en fais de façon non officielle car je ne me gêne plus pour dire aux autres (nouveaux compagnon de travail) que je pratique un certain style de vie soit le naturisme. Que j’aime être nu et participé à certaine activités nu tel que la natation et le camping (faire du social).

Je reçois que des commentaires de surprise et ils me disent que ce n’est pas pour eux mais ils me demandent presque toujours des informations tel que : comment ça se passe, quel est le plaisir.

Par la suite je reçois quelques fois des commentaires suite à des réflexion qui dit que je ne suis pas gêner tel que : OUI toi on le sais…
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar cyclofondeur » 06 Mars 2014, 23:47

Très beau texte Bobwell99! Je fais la promotion à ma manière en invitant des personnes aux activités urbaines. Je suis toujours surpris des grandes craintes que les personnes ont avant de faire le saut et la facilité à se sentir bien rapidement, pendant l'activité.
cyclofondeur
Membre impliqué

Retour vers Divers