J'ai appris hier, avec tristesse, le décès d'André suite à un cancer. André, pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas, c'était le monsieur qui était souvent à la plage d'Oka, dès qu'il y avait apparence de beau temps. Il me racontait qu'il y allait même en raquettes lorsqu'il y avait de la neige et il se montait un abri pour profiter du soleil. Un vrai de vrai quoi! Il était facile à reconnaître, il était le plus bronzé de la plage.
Mais je cite la personne qui m'a envoyé le message de son décès; "André était non seulement une gentille personne, mais il était également très dévoué pour la plage: nettoyage, zone de baignade de la première zone naturiste et relations avec les autorités du Parc. La plage vient de perdre un ami."
Et j'ajouterais même qu'il faisait tout cela volontairement, de son propre chef. Etant un habitué de la plage depuis 10 ans, je lui dois un gros merci et c'est pourquoi, je voulais souligner, sous le sujet "promotion du naturisme" son dévouement, son exemple.
Pour ceux et celles qui le connaissait, j'ai les coordonnées du salon funéraire où le service aura lieu ce dimanche. Envoyez-moi un MP pour les obtenir SVP.