[...] et les autres...

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: [...] et les autres...

Messagepar cirramqc » 23 Avril 2011, 22:47

J'en déduit que tu as beaucoup de frustrations et ce, envers plusieurs personnes. J'aimerais bien savoir ce qui a fait débordé le verre d'eau. Mais a vrai dire, cela ne me regarde pas.

Par expérience, le naturisme (nudité) détent. L'hiver a été long. J'ai bien hâte que le beau temps arrive car il y a pas mal de monde grincheux ces temps si. Malheureusement, se ne sont pas tous des naturistes donc, certain vont rester grincheux.
cirramqc

Messagepar PoissonDansLeau » 24 Avril 2011, 03:25

Bruce a écrit: Est-ce que l'amitié est dissociée de la sexualité dans la nudité? Est-ce que le naturiste a un sexe ? Est-ce que le naturisme est coupé de la ''vraie'' vie ?
*** Parlais-je encore de TOLÉRENCE ici ??

Je profite de ton commentaire, Bruce, pour m'adresser à tous les échangistes, exhibitionnistes, voyeurs et autres qui fréquentent les endroits naturistes, autant les centres que les forums, et qui sollicitent les gens et demandent des photos par courriel, ce qui m'est arrivé plus d'une fois. D'abord, je ne comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça. Il existe déjà plein de forums, de sites web de rencontres, de bars et de clubs de type "lifestyle" pour satisfaire ces intérêts, avec des gens qui sont là pour les mêmes raisons que vous (par exemple Adam et Eve au Québec, Grand Barn en Ontario et plein d'endroits aux États-Unis et au Mexique), alors pourquoi s'acharner sur les lieux vraiment naturistes pour trouver ce que vous cherchez?

Est-ce que je suis intolérante parce que ça me tape sur les nerfs d'être sollicitée alors que je ne suis même pas exhibitionniste ni voyeuse? Est-ce que ça paraît totalement aberrant (et si loin de la "vraie" vie) que l'on puisse être naturiste et qu'en même temps, on veuille garder nos vies sexuelles privées et en couple monogame? Je ne vois pas pourquoi je devrais être tolérante envers ces sollications alors que je vais en centre naturiste pour relaxer, profiter de la nature, faire du sport et discuter de choses et d'autres avec les gens, entre amis. Et j'apprécie qu'il existe encore des endroits où c'est possible de le faire sans se faire approcher pour autre chose que ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar cirramqc » 24 Avril 2011, 07:36

Tant qu'a moi, t'a pas a nous remercier de te laisser exprimer. A ma connaissance, nous sommes encore dans un pays libre avec le droit d'expression. Et comme partout en société, c'est pas ce que nous exprimons mais plutot comment nous nous exprimons.
cirramqc

Messagepar admin » 24 Avril 2011, 09:32

Bonjour bruce

1. Il n'est pas nécessaire de nommer des gens pour exprimer vos opinions.

2. Si vous avez des problèmes avec le fonctionnement d'un autre forum veuillez vous adresser à l'administrateur et aux membres du dit site.

Je vous serais gré d'éditer vos messages en conséquence.
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Messagepar admin » 24 Avril 2011, 10:50

Bruce

Un forum est une zone publique et la façon de s'y exprimer doit le refléter. Cette façon d'apostroher les gens ne correspond pas à l'esprit de ce forum.

Veuillez faire les corrections nécessaires à défaut de quoi je me verrai dans l'obligation d'agir.
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Messagepar cirramqc » 24 Avril 2011, 11:22

Je sais pas ce que tu essayais d'exprimer, mais moi j'en ai tiré de l'amertume, de la frustration, du sarcasme.

Tant qu'a moi, ce qui ce passe sur un autre forum doit rester sur ce dit forum comme le dit l'admin. Et ce, naturiste ou autre. Si les gens ont des choses négatives a dire a propos d'un autre forum, c'est a cet endroit qu'ils ont a le dire. Pas débuter une guerre ici. C'est une chose que je ne tolèrais pas et vous aurez certainement mes opinions si vous essayer de mettre de la bisbille ici!

Pour répondre a ta question, ce n'est pas a moi de dire ou décidé si ta façon de t'exprimer est correcte ou pas. Je pense que c'est plus a chaque usagés de ce relire et d'analyser leurs textes afin de voir si le dit texte reflet bien leur intention et comment ces écrits peuvent être perçu par les autres.

POUR INTÉRÊT PUBLIQUE ET NON DIRIGÉ DIRECTEMENT ENVERS TOI OU TES PROPOS DANS LE PRÉSENT SUJET, je t'invite a lire ce sujet http://www.toutnu.ca/forum/viewtopic.php?f=21&t=417. Après avoir lu, reviens lire ton premier texte analyse le et décide par toi-même si, comme tu m'as demandé, ta façon de t'exprimé est correct. Soit ta propre censure si le besoin en est.

Pour ma part, si j'aime pas comment tu (ou un autre s') t'exprimes, tu ferras tout simplement pas partie des gens avec qui j'échange par écrit ou en personne. Tout en gardant le respect, je resterai indiférend, sans délibérement débuté une conversation, sans participer a une activité dont on pourait m'inviter, sans faire de covoiturage pour des activités.

Je n'irai jamais attaquer une personne sur un forum de discussion. En conversation humaine avec d'autres personnes, je vais exprimer mon opinion si j'en ressent réelement le besoin et, avec des personnes que je connais. Simplement car en personne, il y a le ton de voix, l'émotion dans la voix, un réel échange, ce qui manque totalment dans les écrits sur un forum, et également car je ne polut pas les ondes en essayant d'influencer les masses. Ce que tu as écris en premier texte, par écrit, comme j'ai dit, j'entends de l'amertume, de la frustration, du sarcasme. Si tu me disait la même chose de vive voix, peut-être cela serait différent et que j'entendrais de la sincèrité dans les félicitations que tu mentionnes.
cirramqc

Messagepar PoissonDansLeau » 24 Avril 2011, 17:38

Bruce a écrit:Je ne suis pas échangiste ni rien ,je ne sollicite personne. Juste que quand j'écris à quelqu'un sur ''message privé'', j'aimerais que ce soit privé et non que le boss du site supprime ce message...

Habituellement, si un administrateur de forum supprime un message privé, c'est parce que la personne qui a reçu le message a porté plainte. Et d'après un message privé que j'ai déjà reçu de toi et les intentions qu'il suggérait, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un ait déjà porté plainte contre toi. Je ne crois pas que les administrateurs et les gens ont "peur de dévier de la trajectoire du pur (sic) naturiste", comme tu dis. À mon avis, si c'est ce qu'ils souhaitaient vraiment faire, ils fréquenteraient d'autres endroits plus ouverts à ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Retour vers Débats