Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Messagepar ademimo100 » 24 Juillet 2010, 18:55

Les récents incidents survenus à La Pommerie, où un homme s'est exhibé devant des enfants, et au Cyprès, où un autre homme, pris d'une crise d'hystérie, a causé des dommages pour des milliers de dollars, sont la goutte d'eau qui a fait déborder MON vase!

À cause de ces comportements marginaux, NOUS, LES HOMMES SEULS (célibataires, veufs, moitiés de couples dont l'autre n'est pas naturiste, pères de familles monoparentales, couples gays), qui sommes de véritables naturistes qui aspirons à vivre nus avec le reste de la communauté, dans le respect de tous et chacun, sommes TOUS punis par la faute de QUELQUES-UNS. Voilà que les centres nous limitent ou nous interdisent l'accès à leurs sites.

EN VOILÀ ASSEZ!

Si vous n'êtes pas capables de regarder le sexe d'un ado sans vous sentir excité, de regarder une femme non pas dans les yeux mais plutôt entre les jambes ou, en mal de sensations fortes, d'exhiber votre pénis en érection devant des adultes de l'un ou l'autre sexe ou, pire encore, devant des enfants innocents, vous n'êtes pas un naturiste marginal, VOUS ÊTES UN MALADE!

Alors si vous avez un peu de dignité et un fond de responsabilité, de grâce faites-vous soigner et laissez-nous vivre notre naturisme sainement, comme les adultes respectueux et responsables que nous sommes.

Nous en avons assez d'être ostracisés, À CAUSE DE VOUS, par les centres naturistes ou par la société en général parce que nous sommes DES HOMMES SEULS.

Quand va-t-on enfin le comprendre?
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 471
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Messagepar cirramqc » 24 Juillet 2010, 19:24

J'appuis haut les mains ta lettre ouverte!

Ceci doit être la #$?%# de saison des pervers, car je viens d'apprendre d'un autre incident (qui ne s'est pas passé dans un centre mais qui sont naturistes). Aussi, au festivale FCN/FQN à Bare Oaks la semaine dernière, nous étions sur nos gardes pour 2 individus, malheureusement Québecois!
cirramqc
 

Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Messagepar Helby » 25 Juillet 2010, 10:50

ademimo ,je suis 100% pour 100% d'accord avec toi.
Helby
Membre très actif
 
Messages: 302
Inscrit le: 13 Juillet 2010, 11:42
Localisation: Lanaudière


Retour vers Débats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x