La fédération naturiste du Québec est une fédération

: elle est donc supposé fédéré

des associations, des groupes, des clubs, etc ... qui ont chacun une sensibilité différente. Il peut y avoir des associations de motards nudistes, de photographes nudistes, de peintres, ... Il peut y avoir des groupes régionaux (tiens par exemple comme le groupe de Québec), des clubs végétariens, des clubs d'hébertisme ... Il peut y avoir des fédérations comme les clubs du Soleil en Europe. A ce moment là, la FQN serait plutôt une confédération. Bref tout cela pour dire que la FQN se doit d'être au-dessus de ces petites chapelles et rester neutre face à leurs différences. Ce n'est malheureusement pas le cas présentement.
Personnellement je me sens gêné de participer à ce forum. Je ne suis pas sûr que la Fédération Internationale trouverait la section humour en conformité avec l'esprit du naturisme. C'est d'une vulgarité (par exemple la vache qui ...

) ; cela m'empêche d'avouer à ma famille (au dernier recomptage nous étions 18 naturistes) que je fais partie de cette fédération. Je vous cite la section humour mais il y a bien d'autres sections qui m'ont dérangé par le passé lorsque je venais régulièrement sur ce forum.
Je serais donc en faveur pour que le forum soit détaché de la fédération et que celle-ci développe et publicise son blogue car si j'ai bien compris le système informatique, il serait plus facile pour la fédération de contrôler le contenu des articles.
p.s. Je demanderai à ceux qui vont répondre à mon commentaire de bien lire ce que j'ai écrit, d'essayer et même de réussir à comprendre mon point de vue. La critique pour la critique, ce n'est pas de la critique. Soyons constructif. Merci