Je n'en ai aucune idée, je n'y suis jamais allée et on dirait que personne n'en a encore parlé ni ici ni "ailleurs". Mais de ce que moi, je vois de leur site web, c'est que c'est un mélange des genres. D'une part les enfants sont admis et les marques d'affection "déplacées" sont interdites, mais d'autre part il y a aussi des activités et espaces pour adultes seulement (le "night club").
Voici par exemple le calendrier pour septembre:
http://www.paradiselakes.com/images/pdf ... lendar.pdfOn peut y voir certaines activités marquées d'un astérisque (*), comme les Happy Hour les dimanches après-midi après 16h et les "Hump Day" les mercredis après 17h. Ce n'est peut-être pas l'événement dont Baloune a parlé, avec orchestres et tout, mais lors de ces activités, en effet, c'est gratuit pour les femmes et les couples et payant pour les hommes seuls.
Alors allez-y, c'est le temps de lancer les tomates.

Poisson
P.S. Moi, comme je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas que les différents clubs/centres ciblent la clientèle qu'ils veulent et qu'ils prennent des mesures pour trouver un équilibre hommes/femmes. En tant que femme, je ne peux pas aller dans les centres pour hommes seulement et c'est correct comme ça.