J'ai côtoyé un "homme" trans au Sunward (Calabogie, Ontario). Avec moi ça été très bien, et je n'ai pas entendu aucun grenouillage. Nous sommes ce que nous sommes, ça finit là.
Vittorio
PoissonDansLeau a écrit:Kobalt a écrit:Et je veux pas aller en centre pour éduquer. Je veux y aller pour juste en profiter, comme tout le monde, comme je pense que j'ai aussi le droit. Pas pour jouer à la professeure.
Ce que je comprends, c'est que tu veux qu'on soit en 2050 et que tout le monde agisse comme s'ils avaient toujours été entourés de transgenres et que c'était banal pour eux. Moi, j'habite Montréal depuis 1999 et je n'en ai jamais rencontré personnellement, juste vu à la télé. C'est encore un phénomène de société nouveau, et non, ce n'est pas tout le monde qui comprend ou qui sait ce que ça implique. On a besoin d'être éduqués.
va-two-nu a écrit:J'ai côtoyé un "homme" trans au Sunward (Calabogie, Ontario). Avec moi ça été très bien, et je n'ai pas entendu aucun grenouillage. Nous sommes ce que nous sommes, ça finit là.
Vittorio
Kobalt a écrit:va-two-nu a écrit:J'ai côtoyé un "homme" trans au Sunward (Calabogie, Ontario). Avec moi ça été très bien, et je n'ai pas entendu aucun grenouillage. Nous sommes ce que nous sommes, ça finit là.
Vittorio
Hmm.. je trouve curieux l'usage des guillements pour le mot homme. Souhaiteriez-vous m'éclairer là-dessus, s'il vous plaît?
NewbieM a écrit:Kobalt, je peux te dire essentiellement la meme chose que Vittorio. Nous avons probablement cotoye la meme personne. Je peux te dire que dans le centre ou je suis presementement, cette personne semble tres appreciee... et une excellente joueuse de volleyball. C"est sur que ca fait un peu etrange de voir quelqu'un qui a le pubis d"une femme et les hanches d'un homme, mais ce que je vois, c'est une personne qui a le courage d'etre elle-meme.
Ne te laisse pas abattre par quelques idiots.
va-two-nu a écrit:NewbieM a écrit:Kobalt, je peux te dire essentiellement la meme chose que Vittorio. Nous avons probablement cotoye la meme personne. Je peux te dire que dans le centre ou je suis presementement, cette personne semble tres appreciee... et une excellente joueuse de volleyball. C"est sur que ca fait un peu etrange de voir quelqu'un qui a le pubis d"une femme et les hanches d'un homme, mais ce que je vois, c'est une personne qui a le courage d'etre elle-meme.
Ne te laisse pas abattre par quelques idiots.
Dans mon cas c'était phallus et seins, donc il fallait qu'il soit nu pour prouver qu'il était un homme, lorsque avec poitrine dénudé: quel paradoxe!!!...
Vittorio
Kobalt a écrit:Ah! Donc fallait QU'ELLE soit nu pour.. rien prouver, en fait. On a rien à prouver à personne. J'suis simplement une fille pis ça fini là. C'est pas plus "étrange" que ça.
PoissonDansLeau a écrit:Kobalt a écrit:Ah! Donc fallait QU'ELLE soit nu pour.. rien prouver, en fait. On a rien à prouver à personne. J'suis simplement une fille pis ça fini là. C'est pas plus "étrange" que ça.
Effectivement, vous n'avez rien à prouver à personne. Mais oui, ce qui peut paraître étrange parfois, c'est l'écart entre la façon dont la personne transgenre (ou n'importe qui, en fait) se voit et la façon dont les autres la voient. La façon dont une personne se sent et l'image qu'elle a d'elle-même, ce n'est pas nécessairement ça que les autres voient puisqu'ils ne sont pas dans sa tête. La preuve, il y a des personnes que la majorité des gens vont trouver très, très, belles, et qui se trouvent laides malgré tout. Et oui, ça aussi, c'est étrange.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)