coupdegenie a écrit:Pourquoi tant d’obstination à vouloir fréquenter des campings mixtes alors qu’il existe autant de camping naturistes pour hommes?
Bloom a écrit:Nous vivons dans une société pluraliste : hétérosexuel, gay, échangiste, catholique, protestant, noir, naturiste ou pas...etc. Je n'ai rien contre les regroupements : hommes gays, messe du dimanche ou soirée de filles dans un bar. Pour moi, à chacun sa façon de trouver son bonheur dans la société en tout respect des autres.
Ce que je n'accepte pas, c'est l'exclusion pour des motifs qui ne tiennent pas la route. Ce n'est pas parce que je suis un homme seul que je dois me retrouver avec seulement des hommes pour pratiquer mon naturisme en société. Ma société à moi, est faite d'hommes et de femmes, hétérosexuels, gays, échangistes, catholiques, protestants, noirs, naturistes ou pas...etc. Les enfants y font aussi partis.
Je n'accepte pas non plus que ceux qui se croient les biens pensant de la société naturiste étiquette de prime abord les hommes seuls de voyeur, d'abuseur d'enfants ou de potentiellement dangereux ou de toute autres étiquettes que ce soit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)