Camping gay naturiste

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Camping gay naturiste

Messagepar Patrice » 06 Juillet 2012, 16:54

bonjours atout le monde j ai un ami gay qui vats au camping gays ( camping plein des bois) et il a une section naturismes la bas j etais curieux d aller vois la bas comment le sites avais l airs et les reglement et comment sa se passais la bas
je suis une personnes seuil et j ai au beaucoup de petit probleme de discrimination quand j ai ete dans un centre de naturismes j ai ete la bas ca ma coutter 17 dollars pour l inscription apres ca sa coutte 10 dollars ppour y entrer j ai ete vraiment surprise j ai ete accuillie les bras ouvert il mon pas demander 1 million question etc
j ai ete accuillie avec respect et d igintter j ai bien aimer le sittes du camping il avais un tres beaux depanneurs un tres belle bibliotheques et il avaist un magnifique petit resto il a aussi une belle piscines chauffants la chambre de bain
ete flambans neuve avec beaucoups de classe j etais vraiment surpris comment le batiisse etais pris soint et vraiment propre impecable je me suis promener tout patroust les roulotte etais sur des cotte a menager a different facon mais sa resemblais dans la nature vraiment beaux les roulottes avais des toit qui ont rajoutter et des extention mais savait l air tres beauc la maniere qui ont batie ca j i ete dans la section naturiems il avais une deuxieme piscine plus petit mais convenalbel une belle petits section pour les naturisme il avais une chambre de bain proche qui etaist aussi flamban noeux avec de la classe aussi il a un chatier que tu peux te promeners nue dans la section naturisme

se que j ai aimer de mon experience c est que personne te juge la bas il a pas de discrimination le monde te respect se foue pas leurs nez dans tes affaire ne parlle pas dans le dos des autres il sont la pour relaxer et faire le party j ai ete la bas un jeudie car je voullais etre plus tranquille les fin semaines c est plus le party il a pas qui ne mes pas son nez tout partouts et le monde n est pas snob la bas le monde en general fais leurs petit afaire et se respect les un et les autre
bref j ai aimer mon experience et j y compte retourner dans la semaines pour aller relaxer et livre un bon livre en avoirs la paixs et la tranquilitter je trouve sa de valleurs qu il a pas d autres camping naturimes pour tout le monde avec la meme mentaliter dans ma region mais je compte aller visitters d autres sitte naturisme l anner prochain comme la belle ferme etc
Patrice

Re: Camping gay naturiste

Messagepar Patrice » 08 Juillet 2012, 22:32

c est posistif que tu donne des info pour que le monde aye des inofrmation mais je compte aussi aller a oka et d autre endroit je suis pas gays mais je me cherche des place ou aller pur avoir la paix et etre dans la nature etc
Patrice

Messagepar Patrice » 10 Juillet 2012, 00:11

je suis completement d accord avec to opinion qu il sont tres respectueux j ai riends a dire le dessous
Patrice

Messagepar Tatou » 08 Mars 2015, 17:06

Bonjour Sylvain bienvenue sur le forum. En attendant la chaleur de l'été pour des sorties naturistes à l'extérieur, il y a les activités organisées par la FQN. Vous pouvez consulter les activités à la toute droite de cette page ou cliquez sur le logo de la FQN site web pour avoir des informations additionnelles.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 13 Mars 2015, 06:58

sylvain a écrit:Bonjour. puis=je avoir l'adresse de la piscine? Je devrais y aller.
Est-ce un activité pour gars seulement ou Est-ce mixte?
Merci et à samedi

Sylvain la soirée piscine est mixte et est organisé par la FQN.

Piscine naturiste samedi 14 mars
Lieu
Centre aquatique Le Gardeur: 649, boul. Lacombe à Repentigny (route 344). Stationnement gratuit. Pour s'y rendre à partir de Montréal, prendre l'autoroute 40, sortie 98 (Repentigny). Prendre le boulevard Brien Nord, tourner à droite sur le boulevard Lacombe. Le Centre Aquatique est situé dans un endroit isolé, à 2,3 km à l'Est de l'intersection Brien/Lacombe. Une petite enseigne lumineuse blanche coté nord vous indique l'endroi

(L'accueil sera ouvert à 18h45)

Activités offertes

Piscine :
De 19h00 à 21h00 : Ballon-volant (18h00 pour le 30 novembre)
de 19h00 à 21h00 : aquaforme
de 19h00 à 21h00 : baignade libre

Tarification

Pour les membres FQN :

Adulte : 10$ par personne. Couple ayant la même carte de membre: 15$
18-30 : 6$ par personne. Couple ayant la même carte de membre: 9$

Pour les non-membres :

Adulte : 15$ par personne seule. Couple résidant à la même adresse: 22$
18-30 : 8$ par personne seule. Couple résidant à la même adresse: 12$

Toujours gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans.

Renseignements complémentaires

Apportez une serviette. À noter qu’il n’y a pas de casiers. Eau plus chaude que la moyenne des piscines. Idéale pour les enfants. Piscine de dimension modeste. Tirage moitié-moitié.

Certaines soirées sont organisées avec une emphase familiale (dates à surveiller)

Les familles de la FQN sont invitées (elles seront prévenues à l'avance par courriel). Une zone du vestiaire et une zone de la piscine sont exclusivement réservées aux enfants, parents et amis des parents.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 15 Mars 2015, 22:54

Personnellement Hervé je ne pourrais dire avec certitude, mais je ne crois pas qu'il se soit présenté.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Débats