les célibataires ou personne seule non célibataire

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: les célibataires ou personne seule non célibataire

Messagepar ecolonu » 11 Octobre 2014, 06:02

Valou66 a écrit:

"En espèrant que mes propos ont été des plus respectueux, ceci n'est que mon opinion personnel et mon expérience depuis le début de mon naturisme."

Chère Valou66, tes commentaires et tes opinions sont les bienvenus sur ce forum. Bien sûr qu'ils gardent les modérateurs aux repos. Ils sont très respectueux.

Bonne journée :)
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Re: les célibataires ou personne seule non célibataire

Messagepar ecolonu » 11 Octobre 2014, 06:30

La question des personnes seules ne peut pas être réglée complètement ici. Je suspecte que beaucoup de personnes qui ont des opinions différentes se sentent gênées de s'exprimer ici.

A la FQN, nous sommes toujours à la recherche de solutions et nous avons besoin de collaborer avec les centres naturistes. Ce n'est pas en les critiquant et en les accusant de discrimination que nous allons arriver à faire quelque chose de concret avec eux. Depuis que la politique de parrainage a été restaurée à La Pommerie, il n'y a plus d'incidents malheureux et les comportements bizarres ou tendancieux sont quasi absents. Bref, il y a un très grand respect et cela favorise le retour des familles et de femmes seules et contribuent à équilibrer le ratio hommes/femmes.

En fait, nous les hommes (seuls ou en couple...) nous avons une réputation discutable. C'est un fait, 90% des problèmes sont causés par des hommes dans les centres (estimation) et c'est toujours davantage le cas des hommes seuls (très rarement les femmes seules). Les hommes qui ne peuvent pas admettre ce fait et qui refusent d'être surveillés étroitement dans les centres ont un problème sérieux. Nous ne pourrons pas faire grand chose pour eux.

Il faut des idées pour assurer le respect des individus. Peut-être qu'il faut développer un code d'éthique plus rigoureux...
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Débats