blogue naturiste

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

blogue naturiste

Messagepar René Beauchamp » 28 Mai 2011, 11:17

Il y a un blogue que j'aime beaucoup malgré que je n'ai pas le temps de tous lire les sujets. Surement que plusieurs le connaisse déjà.
Dernièrement, Michel Vaïs a donné une entrevue à un journaliste et c'est édité sur ce blogue. Il y a une erreur cependant. Michel n'est pas président de la FQN. Il a été président seulement durant les 7 premières années de la FQN.

Lien: http://numaniste.over-blog.com/article- ... ments.html
René Beauchamp
Membre très actif

Re: blogue naturiste

Messagepar jacques-antoine » 28 Mai 2011, 16:49

Vous avez raison tous les deux.
Mon cher Loudun, j'ai ce blogue dans mes favoris depuis longtemps. Il apporte des arguments très sensés sur de nombreux sujets.
Ma chère Valou, tu as toi aussi raison d'aborder le problème de la représentation du naturisme sur ce blogue mais c'est un problème qui perdure depuis fort longtemps. Dans les années soixante les revues comme "La vie au soleil" ou "naturisme 6x" ne présentaient que des corps parfaits et en grande majorité féminins. C'étaient dûs principalement à ce que le mouvement naturiste prônaient à son origine la gymnatisque (gymno : nu) suédoise et le végétarisme. La revue "Au naturel" de la FNQ nous présente une vision plus objective du naturisme.
jacques-antoine

Retour vers Promotion du naturisme