par Tatou » 04 Août 2018, 07:46
Même si je n'ai pas été en mesure de rester au festival aussi longtemps que j'aurais souhaité, je suis tout de même satisfait de ma journée. J' ai connu 4 campings naturistes à date dans ma vie (plusieurs années le cyprès, une dizaine de fois le tournesol et un peu nature détente, tous fermés pour le naturisme maintenant).
Le camping Loisirs air soleil m'a agréablement surpris, le site est immense pour l'avoir marché en long et en large, c'est le plus grand visité à date et non le cyprès n'est pas le seul à posséder une rivière car celui-ci en a une magnifique pour faire du canot/kayak. Je suis étonné que le centre ne semble pas faire de location d'embarcations.
C'est un très beau camping et très propre, j'ai eu la chance de rencontrer 2 couples anciennement membre du cyprès et j'ai eu de très bonne conversation. Je trouve chanceux les gens qui vivent à cet endroit à l'année car il y a beaucoup de maisons 4 saisons. Il ne manquait que le soleil en ce vendredi malgré une température chaude.
Merci aux organisateurs du festival et au camping Loisirs air soleil.
Dernière édition par
Tatou le 04 Août 2018, 19:46, édité 1 fois au total.
sylvain membre de la FQN