par Patrice Gauthier » 18 Septembre 2017, 08:45
Allo, amis du forum,
Je m’aperçois qu’il est très difficile d’organiser quelque chose deux jours d’avance !
Je crois que pour le body painting ; Il faut tout d’abord, une femme volontaire qui serait la seule en charge de peindre les gens, peut-être chacun leur tour, tout en continuant leurs activités ! Il faudrait aussi plus de volontaires. C’est un peu pourquoi les choses n’ont pas évoluer comme espérées.
Mais ce n’est pas si important car, c’est le message qui selon moi, importe ! Et, je dirais que des esprits se sont ouvert !
La photographie nous fait remémorer nos souvenirs et peut faire remonter à la surface, des trésors cachés ! Elle peut être amusante, artistique ou simplement naturelle ! Vous savez, nous avons tous des souvenirs plein la tête, mais rien dans l’album. La photographie pourrait très bien démontrer notre existence et notre appartenance à ce monde si extraordinaire ! On dit qu’une image vaut mille mots ! Montrer notre monde, sur un meilleur jour, dans les limites et le respect de chacun, sans nécessairement dévoiler notre identité, demeure une possibilité très intéressante ! Nous pouvons tous le faire, ou cela n’est pas interdit, à la condition que tout les gens photographié soient d’accord ; Pas autrement, bien sûr !
Ce que j’aimerais beaucoup ;
-Créer une banque de belles photos, dans notre site FQN, ainsi que dans FB de la plage d’Oka !
-Que chacune de ces photos soit nommées !
-Que ces photos soient ensuite approuvées par les administrateurs, dans les limites de ce qui pourrait se faire, sans porter atteinte à quiconque !
-Pour pouvoir ensuite, les partager dans le FB publique !
-Et pour se retrouver d’actualité sur Google !
Le naturisme ; Tant que l’on ne le voit pas, on ne le croit pas !
Pourquoi, ne pas le montrer d’avantage ?
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!