La FQN fête cette année ses 40 ans, cela mérite d'être souligné.
Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à sa fondation et à sa vitalité tout au long de ses 40 ans.
Fondateurs et bénévoles qui avez oeuvré et oeuvrez toujours afin d'en assurer l'existence et la pertinence, merci.
Faire connaître et promouvoir notre mode de vie naturiste demeure encore aujourd'hui en 2017 un défi. Bon nombre d'entre nous peuvent en témoigner. Nous remercions également tous les membres et toutes ces personnes qui participent à ses activités en renouvelant leur confiance, assurant ainsi une continuité pour l'avenir.
J'irai au gré de mes découvertes dans les documents de la FQN que Michel Vaïs m'a remis l'automne dernier. Et ne vous gênez pas pour y aller de vos commentaires, si vous avez d'autres archives de la FQN à publier allez y.
Bonne lecture
Jean Morency
Je débute avec ce dépliant dont je ne connais pas l'année de parution, cependant on remarquera la plage de la Pointe-Taillon au Lac Saint-Jean, fréquenté alors par de nombreux naturistes dont quelques familles. Ce qui devait être avant l'aménagement de la nouvelle piste cyclable.