decouverte2015 a écrit:Me serait il possible selon vous, de m écrire fqn.ca sur une fesse et de prendre une petite marche à oka.
Denis2 a écrit:En ce qui me concerne je m'attend a ce que la fédération soit un outil de promotion mais aussi de revendication.
La promotion est bien faites par l'organisation d'activités et par le site web......
Les revendications officiel sont négligés ou absente. Il devrait y avoir un onglet sur la page web a ce sujet du genre :
"Nous revendiquons des plages légalement reconnue comme naturiste sur le territoire de la province du Québec et revendiquons le droit d'y faire de la promotion du naturiste."
"Nous revendiquons des heures réservés aux naturistes dans les piscines municipal."
"Nous revendiquons le droit d'être nu dans certain parc municipal ou provincial prévue a cette fin"
Il y en a surement plusieurs autres a ajouter. Sans mes fautes d'orthographe bien sûr.
Pour que les choses change il faut les revendiquées.
1-Faire cette liste et l'afficher. (Approuvé par la CA) Gratuit a faire.
2-Avec le temps, voir si des actions concrètes peuvent être faites afin de réaliser ces revendications a travers le forum avec lez idées des membres.........
Probablement qu'un sujet distinct serait mieux pour discuter de ces revendications.
Qu'en pensé vous ?
Denis2 a écrit:En ce qui me concerne je m'attend a ce que la fédération soit un outil de promotion mais aussi de revendication.
Revendiquer pour qui? Moins que 1% des naturistes Québécois sont membres de la Fédé. Et probablement 98% ne veulent rien savoir de la Fédé.
Naturellement, Vittorio Buono
Retour vers Promotion du naturisme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)