Manifestation à Auckland - Nouvellle-Zélande

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Manifestation à Auckland - Nouvellle-Zélande

Messagepar Bloom » 27 Décembre 2015, 03:29

Après 36 heures de transports à partir de Québec pour me rendre ici à Auckland - Nouvelle-Zélande et un bon 12 heures de sommeil réparateur, quelle ne fut pas ma surprise en mettant le pied dehors, à quelques pas de ma chambre, d'arriver devant un petit groupe de jeunes garçons et filles manifestant au Ateora Square, une place généralement bien achalandée par les villageois et les touristes. Je me suis donc permis d'aller à leur rencontre et de faire un petit brin de jasette avec eux.

Garçons et filles, torse nu, manifestaient en vertu du droit à l'égalité homme-femme de se promener torse nu dans la ville. La nudité en Nouvelle-Zélande est généralement bien tolérée, particulièrement sur les plages mais demeure encore inappropriée dans les villes même s'il ne s'agit que de se promener le torse nu particulièrement pour les filles. Je leur ai parlé de la FQN/GNQ et leur ai demandé s'ils n'y voyaient pas d'inconvénient à ce que je les photographie en leur promettant de faire dans le forum de la FQN un petit texte d'encouragement pour leur revendication avec cette photo. Voilà, promesse tenue.

Avant de partir, je leur ai souhaité la meilleure des chances dans leur revendication qui s'apparente à ce qu'on peut voir actuellement dans plusieurs grandes villes (New York, Toronto, Vancouver...)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image
Claude P. (Bloom)
Just a little shy (Titre de mon avatar tiré du site deviantart.com)
Juste un peu timide - Mais très sociable.
Bloom
Membre actif

Re: Manifestation à Auckland - Nouvellle-Zélande

Messagepar Jean Morency » 27 Décembre 2015, 08:46

Merci Bloom de nous faire partager ce moment particulier dès ton arrivée.

Ne te gêne pas pour partager avec nous d'autres situations qui auraient un intérêt sur le naturisme dans ce coin de la planète.

Bon repos après ces 36 heures de vol :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 27 Décembre 2015, 08:47

Merci pour ce petit témoignage. Je rappelle aux intéressés que le prochain congrès naturiste mondial aura justement lieu en N-Z. Voir infos dans les deux derniers numéros du magazine Going Natural/Au naturel.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Bloom » 27 Décembre 2015, 17:18

Bonjour Jean et Michel,

Effectivement, je vais essayer de vous faire part de mes expériences naturistes ici en Nouvelle-Zélande et plus tard en Australie.
Déjà, dans un article à venir , je vais vous parler de mon passage hier à la plage Ladies Bay à Auckland.

Pour ce qui est du prochain congrès mondial du naturisme, en février je crois, je serai en Australie à ce moment. J'aurais peut-être pu y représenter le Québec naturisme ( :facepalm: Je me permets d'avoir un doute là-dessus, mon anglais étant encore so so contrairement à mes convictions sur le naturisme) .

Toutes mes salutations.
BLOOM.
Image
Claude P. (Bloom)
Just a little shy (Titre de mon avatar tiré du site deviantart.com)
Juste un peu timide - Mais très sociable.
Bloom
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 27 Décembre 2015, 21:20

Merci Bloom, nous apprécions beaucoup tes interventions, comme toutes celles apportant des nouvelles sur des sujets naturistes ou connexes. :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 27 Décembre 2015, 23:27

Ce n'est pas en février qu'aura lieu le Congrès de la FNI en N-Z, mais, comme on peut le lire dans le magazine, du 16 au 20 novembre 2015.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme