Donc il a été question dans un autre fil de discussion (viewtopic.php?f=5&t=2293) de possiblement faire des vidéos, voire même une web-série, en tenue de peau en vue de banaliser la nudité. J'ai commencé ce sujet car je serais curieuse de savoir ce qui viendrait à l'esprit des gens comme concepts, pour faire au moins une série de 10 à 15 épisodes assez courts, disons de moins de 10 minutes, peut-être même moins de 5 minutes. Je pense à des thèmes pour un genre de comédie de situation qui pourraient facilement créer des situations conflictuelles. Des idées?
J'ai pensé au thème "d'indiscrétions impudiques". Plutôt que d'avoir des textiles scandalisés par la nudité, on aurait des naturistes témoins, plus ou moins malgré eux (c'est possible qu'ils écoutent aux portes et regardent par les trous de serrure) de trucs scandaleux et il y aurait une histoire autour de ça.
Ah oui, un autre truc. Ça serait peut-être bon de penser déjà aux lieux de tournage possibles avant de décider quoi faire, question de budget.