naturisme en estrie

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: naturisme en estrie

Messagepar Michel Vaïs » 28 Avril 2015, 08:30

Je rappelle qu'il y a déjà eu une section Estrie à la FQN, dirigée par Jean Éthier, qui a loué pendant plusieurs années la piscine de l'Université Bishop à Lennoxville pour des baignades naturistes. Plusieurs Américains du Vermont venaient y participer, notamment le célèbre Jim Cunningham, catholique engagé qui venait avec son épouse et leurs sept enfants, et plusieurs amis...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 28 Avril 2015, 08:55

Que sont ces naturistes deve NUS ?

On constate que cette époque est révolue, espérons que les réseaux sociaux créeront de nouveaux liens...mais pas que virtuels.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jac » 28 Avril 2015, 11:06

Jac

Messagepar Roger Audet » 28 Avril 2015, 19:41

Bonsoir Michel,
Il y a combien de temps qu'il louait la piscine a l"Universite Bishop?
Ils ont refuser la deniere fois que cela a ete demender.

Cela serait aussi une bonne activite a faire a Sherbrooke cars il semble qu'il n'y a pas d'activitees les samedis soires.
Il serait probablement possible de faire comme l'activite sur Sanguinet.

Aussi te rappelle tu du prix pour louer la piscine pour la soirer?

Merci
Roger
Roger Audet
Membre

Messagepar Michel Vaïs » 28 Avril 2015, 23:39

Pour avoir des détails sur les dates et les prix de location de la piscine de Lennoxville, le mieux serait de demander à des gens qui se sont occupés activement de la FQN ces années-là. Par exemple, à Albert Courville, responsable de la régionalisation, ou Vittorio Buono, ou encore Royal du Perron, qui m'ont succédé à la présidence de la FQN. Je peux donner les adresses courriel de toutes ces personnes. Écrivez-moi personnellement.
Si on vous refuse une location, n'hésitez pas de revenir à la charge plus tard. À Québec, il n'y a pas eu d'activités urbaines naturistes pendant une quinzaine d'années après la fin des soirées au YMCA de la rue Saint-Cyrille. Cela n'a recommencé qu'avec la naissance du Groupe naturiste de Québec en 2010.
À Ottawa, les efforts de Vincent Pigeon ont été vains pendant très longtemps, jusqu'à la naissance du groupe ON/NO, qui a réussi à louer des piscines municipales, et même deux piscines à vagues depuis plusieurs années maintenant.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme