Magazine Going natural/Au naturel

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Messagepar Jean Morency » 10 Août 2014, 19:36

Magazine GOING NATURAL/AU NATUREL, été 2014.

Avec la nouvelle parution numérique du magazine, de quelle façon y aura-t-on accès, est-ce que quelqu'un de l'administration s'est chargé de faire les liens avec la FCN ?

Il semblerait qu'elle soit accessIble depuis aujourd''hui suite à l'Assemblée de la FCN à Toronto.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?

Merci
Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Magazine Going natural/Au naturel

Messagepar Jean Morency » 10 Août 2014, 20:11

Merci Cor,

En espérant que François ait obtenu l'information car hier il n'était nullement au courant.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 12 Août 2014, 13:59

Est-ce que quelqu'un est au courant concernant la " Revue numérique Going Natural/Au Naturel " été 2014, comment se la procurer ou télécharger en tant que membre de la FQN ?

Il me semble qu'il serait utile d'y avoir accès. Est-ce que quelqu'un est en contact direct avec la FCN à ce sujet ?

Merci

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 12 Août 2014, 16:50

Merci pour vos réponses....c'est en développement :)

Jean morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar cirramqc » 12 Août 2014, 19:22

A titre de membre du CA de la FCN et la personne qui est supposé faire le lien avec la FQN, mais la FQN préfère passer directement avec la présidente de la FCN, je peux dire que la FCN (moi-même) a avisé la FQN (courriels à l'appui) il y a TRÈS longtemps.

La FCN a eu des conversations avec votre président ainsi que votre technicien en informatique qui a été avisé, selon les informations que j'ai eu, des démarches à suivre pour que les membres de la FQN aient accès au magazine. Entre autre, la FQN doit absolument créer un lieu SÉCURISÉ pour sur leur site web.

Le magazine n'est PAS créer en fichier PDF et il ne sera pas envoyé en ce format ni à la FQN ni à aucun autre organisme.

Sans compter le fait que la FCN c'est fait dire à maintes fois de ne pas intervenir sur le territoire Québecois, la FCN n'a nullement l'intention ni l'intérêt de gérer la liste des accès des membres de la FQN, simplement car elle a assez de gérer ses propres membres et accès.

Encore une fois, sous toutes réserves et selon les informations que j'ai eu, il y a 2 semaines, la FCN aurait reçu une communication de la FQN disant qu'ils n'ont pas encore travaillé pour l'accès de leurs membres au magazine.

Si la FQN n'est pas claire des directives pour l'accès, ils peuvent re-communiquer avec la personne contact à ce sujet de la FCN.

Pour ce qui est de l'avant-goût, votre président, François Lévèsque à eu lors de l'AGA la même information que les membres de la FCN, ni plus ni moins. Je sais qu'il a eu maintes conversations avec la FCN et une rencontre privé avec la présidente lors du Festival.

Si le CA de la FQN n'a pas eu le privilège, c'est simple, ni toutes les membres du CA de la FCN n'a eu toute le privilège. Certains, comme moi, ont vu la revue numérique que lors de l'AGA.

Les commentaires que je lis, et c'est peut-être de la manière que vous écrivez vos phrases, semble mettre tout le blame sur le manque de communication de la part de la FCN. SVP regarder dans votre propre cour avant de pointé du doigt. La FCN travail depuis un an sans répis sur ce dossier.

Je demeure disponible afin de répondre aux questions.
cirramqc

Retour vers Promotion du naturisme