par cirramqc » 12 Août 2014, 19:22
A titre de membre du CA de la FCN et la personne qui est supposé faire le lien avec la FQN, mais la FQN préfère passer directement avec la présidente de la FCN, je peux dire que la FCN (moi-même) a avisé la FQN (courriels à l'appui) il y a TRÈS longtemps.
La FCN a eu des conversations avec votre président ainsi que votre technicien en informatique qui a été avisé, selon les informations que j'ai eu, des démarches à suivre pour que les membres de la FQN aient accès au magazine. Entre autre, la FQN doit absolument créer un lieu SÉCURISÉ pour sur leur site web.
Le magazine n'est PAS créer en fichier PDF et il ne sera pas envoyé en ce format ni à la FQN ni à aucun autre organisme.
Sans compter le fait que la FCN c'est fait dire à maintes fois de ne pas intervenir sur le territoire Québecois, la FCN n'a nullement l'intention ni l'intérêt de gérer la liste des accès des membres de la FQN, simplement car elle a assez de gérer ses propres membres et accès.
Encore une fois, sous toutes réserves et selon les informations que j'ai eu, il y a 2 semaines, la FCN aurait reçu une communication de la FQN disant qu'ils n'ont pas encore travaillé pour l'accès de leurs membres au magazine.
Si la FQN n'est pas claire des directives pour l'accès, ils peuvent re-communiquer avec la personne contact à ce sujet de la FCN.
Pour ce qui est de l'avant-goût, votre président, François Lévèsque à eu lors de l'AGA la même information que les membres de la FCN, ni plus ni moins. Je sais qu'il a eu maintes conversations avec la FCN et une rencontre privé avec la présidente lors du Festival.
Si le CA de la FQN n'a pas eu le privilège, c'est simple, ni toutes les membres du CA de la FCN n'a eu toute le privilège. Certains, comme moi, ont vu la revue numérique que lors de l'AGA.
Les commentaires que je lis, et c'est peut-être de la manière que vous écrivez vos phrases, semble mettre tout le blame sur le manque de communication de la part de la FCN. SVP regarder dans votre propre cour avant de pointé du doigt. La FCN travail depuis un an sans répis sur ce dossier.
Je demeure disponible afin de répondre aux questions.