Émission de Radio

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Émission de Radio

Messagepar cirramqc » 13 Mars 2013, 12:11

Bon, ayant perdu les messages des dernières 3 semaines, je dois remettre ce message.

Une station de radio de Québec cherche présentement 2 ou 3 naturistes pour une émission sur les ondes en direct. Michel Vaïs va déjà participer mais pour que l'émission aie lieu, ils aimeraient avoir 2 autres personnes. Idéalement une femme qui participerais serait idéal ainsi qu'un(e) jeune.

L'émission aura lieu à 11h00 le 26 mars prochain. Si cela vous intéresse de participer, veuillez communiquer avec Catherine-Emmanuelle Laliberte, ANIMATRICE CONTACT HUMAIN, catherine-emmanuelle.laliberte@fm93.com

Je suis animatrice au FM93 à 93, pour l'émission "Contact humain" où sur une heure, on explore une thématique avec différents intervenants , sous différents angles...le tout un peu à la manière d'une table ronde, les invités échangent et c'est vraiment sur un ton convivial et relax..pas question d'avoir des débats du tout..vraiment sympa comme ambiance!

Je me disais que ça serait super intéressant de parler naturisme dans le cadre d'une éventuelle émission..je me demandais si au sein de votre Fédération, des gens de Québec viendraient nous jaser de ce mode de vie?
cirramqc

Re: Émission de Radio

Messagepar cirramqc » 16 Mars 2013, 07:23

Y'a-t-il des intéressés?
cirramqc

Messagepar Michel Vaïs » 25 Mars 2013, 19:17

Je vois qu'on ne se bouscule pas pour parler de naturisme à la radio, à Québec...
En tout cas, l'animatrice de l'émission «Contact humain», Catherine-Emmanuelle Laliberté, m'a confirmé que nous serons trois invités, tous au téléphone car personne de Québec ne s'est manifesté. Elle ne m'a pas dit qui seront les deux autres. L'émission durera une heure au 93 FM, de 11h à midi. Elle sera en direct, demain mardi 26 mars 2013.
Si elle est ensuite disponible sur le Web, j'aimerais bien l'écouter. Quelqu'un peut-il me le dire? J'essaierai de demander l'information demain, quand on m'appellera, si j'y pense.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar rufus15 » 26 Mars 2013, 12:25

J'ai écouté l'émission,excellent. Félicitations à l'animatrice et aux participants
rufus15
Membre actif

Messagepar cirramqc » 26 Mars 2013, 20:58

Merci pour le lien à l'émission :D
cirramqc

Messagepar Jean Morency » 26 Mars 2013, 23:48

BRAVO,

C'est ce genre d'émission qui aide à faire avancer les mentalités entre autres choses.

Félicitations aux participants :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 27 Mars 2013, 07:58

merci pour le lien pour cette émission...superbe entrevue!

félicitation aux 3 intervenants et aux deux dames pour leur animation... une émission de 50 min. (et non de 2 ou 3 min.)qui incitera sûrement quelques personnes à essayer le naturisme.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 28 Mars 2013, 10:28

Je viens d'écouter l'émission entière en balado; merci d'avoir affiché le lien sur le forum. Elle est excellente! C'est une des meilleures émissions sur le naturisme auxquelles j'ai participé. L'animatrice avait à l'évidence bien lu mon livre et abordait des enjeux pertinents. Les deux autres intervenants (un jeune Trifluvien de 30 ans et une dame de Québec dans la cinquantaine) ont aussi donné des points de vue différents et complémentaires, mais hautement instructifs et convaincants. Bravo! On m'avait mis en garde contre les radios poubelles de Québec. Et bien, si 93 FM en est une, on y fait aussi de bonnes émissions, heureusement! Nous avons tout à gagner à diffuser largement nos réflexions sur le naturisme dans les médias: c'est la meilleure façon d'aider pas mal de gens à sortir de la clandestinité et de faire accepter notre pratique par la population.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Nouvelle émission de radio, en Mauricie

Messagepar Michel Vaïs » 30 Mai 2013, 07:42

L'excellente émission de radio du 93,3 FM de Québec, diffusée il y a deux mois environ, fait des petits... Le jeune naturiste qui y avait participé, Marc-André Lahaie, qui travaille dans un poste de radio de la Mauricie, a appelé à la FQN au nom de sa collègue qui anime l'émission de fin d'après-midi. Je serai donc interviewé demain vendredi 31 mai à 16h45, au poste de radio de Mauricie 106,9 FM pour parler de naturisme. Selon le site Web de cette station, l'animatrice de l'émission de retour à la maison, «La Mauricie maintenant», se nomme Émilie Bolduc.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 30 Mai 2013, 10:39

Bonne occasion qui pourrait aider les gens de la région à se trouver des coins accessibles, y a comme un vide sur ce côté du fleuve.
Parler de Naturisme de façon saine peut décoincer certains esprits.
:)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Suivant

Retour vers Promotion du naturisme