Une station de radio de Québec cherche présentement 2 ou 3 naturistes pour une émission sur les ondes en direct. Michel Vaïs va déjà participer mais pour que l'émission aie lieu, ils aimeraient avoir 2 autres personnes. Idéalement une femme qui participerais serait idéal ainsi qu'un(e) jeune.
L'émission aura lieu à 11h00 le 26 mars prochain. Si cela vous intéresse de participer, veuillez communiquer avec Catherine-Emmanuelle Laliberte, ANIMATRICE CONTACT HUMAIN, catherine-emmanuelle.laliberte@fm93.com
Je suis animatrice au FM93 à 93, pour l'émission "Contact humain" où sur une heure, on explore une thématique avec différents intervenants , sous différents angles...le tout un peu à la manière d'une table ronde, les invités échangent et c'est vraiment sur un ton convivial et relax..pas question d'avoir des débats du tout..vraiment sympa comme ambiance!
Je me disais que ça serait super intéressant de parler naturisme dans le cadre d'une éventuelle émission..je me demandais si au sein de votre Fédération, des gens de Québec viendraient nous jaser de ce mode de vie?