Dans le site fqn.qc.ca, il devrait y avoir un onglet clair marqué FORUM NATURISTE, pour que les gens puissent passer directement au forum à partir de ce site et vis-versa.
Du site au forum et du forum au site.
Patrice
PoissonDansLeau a écrit:Patrice, as-tu vu le bouton "vert" pour le forum en haut à droite du site de la FQN? Et le bouton FQN en haut à droite du forum ici? Plus gros, en vert fluo et clignotant, ce serait peut-être mieux? :-p
Michel Vaïs a écrit:Si vous le voulez, je peux réviser le texte sur la carte avant l'impression. Je peux aussi vous envoyer des logos de la FQN. J'en ai plusieurs sortes. Écrivez-moi en messagerie privée au besoin. MERCI pour votre engagement.
Cette brillante idée de carte de visite naturiste, qui réapparaît après plusieurs années (on n'invente la roue qu'une seule fois!) me rappelle que, lorsque mon livre est paru en 2012, mon éditeur m'avait donné des signets (des marque-pages) publicitaires. J'en ai encore plusieurs douzaines. Et j'en avais distribué cet hiver-là sur les plages naturistes du Pelícano et du Sol à Cayo Largo. J'y avais ajouté à la main l'adresse de la page Facebook que j'avais créée pour mon livre, qui figure au bas de ce message. Toute forme de publicité, même assez discrète, peut donner des résultats.
Je rappelle aussi qu'en Guadeloupe, le fondateur de l'Association guadeloupéenne de naturisme, Jean Rocquemont, a passé des années dans les années 1980 à distribuer sur la plage naturiste de Sainte-Anne des dépliants de la FQN que je lui avais envoyés, d'autres de la FFN (Fédération française) et d'autres de la Fédération allemande de naturisme, la DFK. Il parlait trois langues, le français, l'anglais et l'allemand, en plus du créole, et dès qu'il entendait un accent québécois chez des naturistes, il donnait un de nos dépliants. Croyez-le ou non, des gens sont devenus membres de la FQN après en avoir entendu parler pour la première fois... en Guadeloupe!
Retour vers Promotion du naturisme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)