PoissonDansLeau a écrit:decouverte2015 a écrit:Alors peut-on avoir des dépliants ; pas pour oka, mais pour mes voyages à l'extérieur pour le travail.
Tu parles de naturisme à tes collègues et clients? Est-ce que ça aide sur le plan professionnel? Ou bien tu fais du naturisme lors de tes voyages d'affaires?
Mes collègues de travail, sont presque tous au courant que je suis naturiste car, les première fois que j'allais à Oka, j'allais travailler avec ma bicyclette dans mon auto. je stationnais à oka, Après le travail, et je prenais un sentier. Mes collègues se sont vraiment demander pourquoi j'avais ma bicyclette dans mon auto, car je n'ai jamais fait ça en 15 ans(de la bicyclette).
J'ai fini par être ben obligé de leur dire, et ça s'est répandu comme une trainée de poudre.
Les gens ont fini par l'accepté après un dure 2 mois. Le mieux à faire, je crois est de plus en parler aux gens qui savent déja, à moins qu'ils nous posent des questions. Je crois que ça ne nuit pas à long terme, c'est à court terme que ça nuit.
Maintenant, ça va mieux, et je n'en parle pas si personne ne m'en parle, d'autres s'en occupent. Cela me nuis de moins en moins, c'est juste dure de passer à travers. Au travail, à l'extérieur, je ne fais pas de naturiste, à part que je suis nu seul dans la chambre d'hôtel.
Pour ce qui est des carte d'affaire ou dépliants, J'en laisserais dans les hôtel ou les resto, vous savez, ou il y a un endroit pour ça ; Si on peut.
Patrice