Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar bobettebob » 17 Avril 2022, 22:30

Je viens de remarquer le film "Perdrix" est programmé ce soir à 23h27 à Radio-Canada...

Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Perdrix_(film)
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Broo » 17 Avril 2022, 23:07

J'ai vu ce documentaire il y a quelques années et c'est l'expérience de Zita qui m'a donné le goût de commencer à faire du naturisme à domicile :D
Raphaël,
Broo
Membre

Messagepar bobettebob » 07 Mai 2022, 12:44

À Salut Bonjour Weed-end ce matin, entrevue pour le livre "Les plages du Québec" par les auteurs Anne-Marie Parent, Sylvie Rivard.
http://www.editions-homme.com/plages-qu ... 2761957809

Mention honorable pour les plages naturistes.

Quant au clip à voir... Ce segment-là est manquant sur le site officiel de Salutbonjour.ca, alors que l'épisode complet de 2h45 se trouve en rattrapage sur le site de QUB... J'ai beau essayer, mais après avoir désactivé (obligatoirement) mon bloqueur de pubs, ils m'ont attaqué avec 4 pubs de 15 secs pas avançables, après ça j'ai avancé après la barre du 2 heures et été immédiatement attaqué avec 4 pubs, puis avancé un peu pour trouver le début de l'entrevue mais ça a pas duré et un autre bloc de 4 pubs débutait... Désolé mais j'ai assez gaspillé de temps. Voici le lien, bonne chance :
https://www.qub.ca/tvaplus/tva/salut-bo ... 1071576463
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 20 Mai 2022, 10:45

I Love America (2022) sur Amazon Prime Video.

C'est un film français mettant en vedette Sophie Marceau, 56 ans. Son personnage se rend à Los Angeles et s'inscrit à un site de rencontre, enchaînant les rendez-vous les plus inusités.

Elle y rencontre un naturiste danois à son domicile, la scène dure environ 3 minutes et demi. Pas de floutage, mais les angles de caméra ont été choisis accompagnés de quelques obstructions afin d'éviter les distractions. La scène a été filmée en anglais, mais le film a aussi été doublé et sous-titré en français.

Évidemment, si vous êtes abonnés à Amazon Prime, vous y avez accès. Autrement...
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 24 Mai 2022, 11:10

“Vive le camping” en Corse : le paradis secret des naturistes, jeudi 26 mai sur 6ter

Documentaire qui sera diffusé en France jeudi soir.

Cette semaine, Élodie Gossuin nous emmène en Corse, dans un petit coin de paradis. Et chacun sait qu’au paradis, on peut vivre presque nu. Dans ce camping naturiste 4 étoiles de 80 hectares, niché entre la mer, la montagne et un étang d’eau douce, les familles passent des vacances de rêve. Un secret bien gardé que s’échangent les connaisseurs.

Nadège et Christophe, venus du nord de la France, font partie des habitués ! Ils viennent ici chaque été avec leurs deux garçons, Léandre, 6 ans, et Célian, 10 ans. Pour les parents, qui respectent la tradition naturiste, pas question de mettre des vêtements, ni d’occuper un mobile-home. Ils préfèrent camper sous la tente. Mais leurs enfants résistent un peu à ce mode de vie rustique.

Céline et Morgan, eux, vivent près d’Aix-en-Provence et pratiquent le naturisme depuis une dizaine d’années. Avec leurs deux enfants, Noah, 6 ans, et Manon, 11 ans, ils découvrent pour la première fois la Corse. Au programme : plage et visite de l’île de beauté.

Pour la tribu des propriétaires, c’est le marathon. Marie-Claire, la patronne, gère le camping que lui a transmis son père, 98 ans, le fondateur. Elle a bien besoin de l’aide de sa sœur et de ses deux filles, Maeva et Sabrina. Réussira-t-elle sa saison ?

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/m ... i-sur-6ter
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Tatou » 30 Mai 2022, 15:11

https://ici.radio-canada.ca/info/videos ... un-sty-vie

Sapristi que cela me manque un centre naturiste, depuis que le Cyprès a changé sa vocation. Étant seul depuis plusieurs années et même si je suis membre de la FQN, les centres n'acceptent quand même pas une personne seule. Ça serait vraiment bien qu'au moins une fois par été, qu'un groupe formé de membres FQN, s'organise et puisse aller faire une visite dans un centre et que les gens seuls puissent faire partie du groupe et que toutes ces personnes soient acceptés dans le camping.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Les hommes seuls doivent s'organiser !

Messagepar Michel Vaïs » 31 Mai 2022, 23:18

Cela s’est fait pendant plusieurs années, soit par la FQN directement, par les «Journées FQN» dans les centres, soit par l’AMI (Association des membres individuels), une section d’affinité de la FQN. Toute l’info se trouve dans Nu, simplement. Nudité, nudisme et naturisme.

Voir par exemple, p. 150 :
« D’ailleurs, au sein de la FQN, une « section d’affinités » a été constituée de 1991 à 1994, qui s’appelait l’Association des membres indépendants, ou AMI. Ce regroupement de naturistes des deux sexes a permis, pendant quatre ans, de régler le problème récurrent des hommes seuls, qui ragent de se voir refuser l’entrée dans des centres, ou de devoir être parrainés par un membre du centre pour être admis. L’AMI a organisé des excursions avec covoiturage, aussi bien dans des centres naturistes que sur des plages libres ou pour participer à des activités urbaines dans des villes éloignées. »

Il faut simplement que les membres de la FQN s’organisent pour se donner des activités, plutôt que d’attendre que tout leur tombe du ciel… Cessons donc de nous comporter comme de simples consommateurs de naturisme, et agissons, que diable !

Je suis prêt à donner des conseils à quiconque me le demandera. Un autre qui pourrait vous aider, c'est Royal du Perron. Il a joué plusieurs rôles actifs à la FQN pendant des années, et s'est joint rapidement à l'AMI dès sa création, avec feu Robert Richer. Je peux mettre en contact les intéressés avec Royal.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 12 Juin 2022, 14:34

Ce film qui est sur YouTube est recommandé par une naturiste de la Pommerie.

Je n'en ai encore vu que le début, mais il est hélas! farci d'expressions toutes faites, de clichés comme « les fesses à l'air », « nus comme un ver », etc., etc. Comme si on ne pouvait pas parler de « Nu, simplement » !!!

https://www.youtube.com/watch?v=veRasGmMpi0

On traite vraiment de naturisme à partir de la 35e minute environ.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 15 Juillet 2022, 21:15

Vraiment bravo aux gens capables d'être nus dans un festival parmi tous les textiles. Très bien de voir la réaction positive ou non des passants. Certaines personnes se laissent même tenter par l'expérience. Nos amis Français semblent faire de ce festival un rendez-vous annuel et beaucoup d'autres activités pour mettre de l'avant ce mode de vie. :bravo:
https://youtu.be/b1QgvV9Yz_E
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 18 Juillet 2022, 13:46

Cette vidéo a le mérite de ne pas avoir été floutée, https://youtu.be/b1QgvV9Yz_E

Quoi de plus naturel qu'un corps nu, hélas il m'apparait que nous régressons en la matière :(

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme