decouverte2015 a écrit:D’abord, merci de vos beaux commentaires.
J ai plutôt expliqué aux gens, pourquoi je me suis peint. Je ne pense pas avoir fait rire de moi.
Je pense que la personne qui m a dit, bonne soirée m.fqn est un habitué de la place et qu’il connait déjà la fqn. Je lui ai répondu, ça prouve que plusieurs l’on vu. J ai demandé à un autre habitué si je pouvais faire ça et il m a répondu ; tu peux faire ce que tu veux. J ai suscité la curiosité des gens et c’est ça mon but.
J’ai mentionné à un gars avoir joué nu, l’hiver passé, aux quilles à Laval, et il a trouvé ça cool. Un autre connaissait le gym piscine à Montréal, un gars l’avait emmené, mais il ne connaissait pas la fqn et ses activités (malheureusement il n’a pas internet).
Vous savez, je déteste l’hiver, on a toujours hâte à l’été et les activités de la fqn sont une excellente façon de passer à travers. Je trouve malheureux que des naturistes se privent d’ activités hivernales extraordinaires, ne sachant pas qu’ils existent.
D après moi, c’est plus facile de faire découvrir à des naturistes, les activités hivernales que de faire découvrir le naturisme aux textiles, (mais ça c’est une autre histoire).
Je rêve d une journée body-painting à la plage d oka avec le thême ; activités hivernales fqn.
Mais c est peut-être au delà de mes espérances. On le fait déjà avec la St-Jean Batiste et l’halloween.Ça serait comme une fête et ça metterait plus de vie sur la plage.
De la peinture, ça ne coute rien, et on aurait sûrement beaucoup de plaisir, même les enfants adorerait ça. Pourquoi les gens trouveraient ça plate ? Je suis volontaire pour me faire peinturer en premier. Je me suis saucer deux fois et la peinture n’est pas trop disparue.
Si je fais rire de moi, je m’en fou. Le naturisme lui-même ne va pas en ce sens, et ce n’est pas en se faisant des peurs qu’on arrivera à grandir. Je ne connais pas trop les histoires du passé mais c’est vers l’avenir qu’il faut regarder et c’est l’été qu’il faut en profiter.
Patrice
Tant mieux alors que ce se soit bien déroulé. Chapeau d'avoir osé tenter une nouvelle approche et d'avoir fait preuve de créativité pour promouvoir la FQN en accord avec le cadre réglementaire de la SÉPAQ. Et félicitations de ne pas avoir peur du jugement, c'est tout à ton honneur. Je ne peux que t'encourager à persévérer alors.