par bobettebob » 01 Mai 2017, 11:08
J'ai revisité cette page, et je constate que la Fédé québécoise ne s'affiche pas assez : Les liens suggérés pointent principalement vers des vidéos produites en France.
Le peu de productions radio ou télé québécoises en lien avec la nudité, les droits sont détenus par des compagnies de production privées.
- Mise à nu : produite pour Canal Vie, donc légalement seuls les abonnés au câble peuvent le visionner. Une deuxième saison est prévue, un formulaire de candidature est en ligne, visant principalement les couples. Aucune idée des sujets abordés.
- L'épisode Mitsou et Cie : Ça exigerait un remontage de l'épisode, mais comme Mise à Nu, il a été produit pour le canal Moi & Cie.
- Interviews radio, principalement avec Michel Vaïs : radio privée. A-t-on pris le temps d'extraire les segments "en rattrapage" des sites web des radios avant qu'elles soient effacés ? Je me souviens aussi d'un interview du maire Gendron avec le proprio de l'Oasis sur Radio X 91.9 Montréal en mai 2014. Extrait perdu après deux changement de noms de la station...
- L'épisode Entrée Principale à Radio-Can n'était pas génial, mais le sujet y était.
- Une bonne âme, avec l'aide du Centre Oasis, pourrait prendre le temps d'approcher TVA et leur demander de sortir des archives la cassette BetaCam de l'épisode de Claire Lamarche des années 90 et la numériser pour la Fédé ?
Une campagne de promotion du naturisme en utilisant les réseaux sociaux (Youtube, Facebook (censuré), Vimeo, Tumblr (non-censuré)) serait un bon début, même si c'est composé que de textes. Au printemps, on met le focus sur nos centres naturistes au Québec et au Canada, et à l'automne, le focus sur les destinations soleil au naturel.
Parle-t-on de destinations naturistes dans le JdeM dans le cahier Voyage ? Dans les chroniques "Aubaines& Cie" sur Vtélé ? Le canal Évasion ?