Viens d'écouter l'émission. Ce fut bref, mais bien. Au moins l'animatrice ne s'est pas bidonnée sur le dos des naturistes (comme à certaines autres stations) mais semble avoir voulu collaborer à faciliter le message.
Difficile en si peu de temps de toucher autre chose que des généralités, par contre.
GH
p.s. Je continue à réagir négativement à l'usage de l'expression ''pratiquer le naturisme''. Comme si c'était un sport ou une activité et hors norme en plus. On ne pratique rien si on EST naturiste, si on est naturel et nu en toutes circonstances qui le permettent. Si on a réalisé que naître et vivre nu c'est ÊTRE et non pratiquer quoi que ce soit. Dans ce cas, la seule chose qu'on ''pratique'' c'est le port du vêtement lorsqu'utile ou obligé. Car selon moi, utiliser l'expression ''pratiquer le naturisme'' c'est partir d'une logique ou c'est le port des vêtement qui est normal et naturel et non l'inverse. Donc, ''je suis naturiste et je porte des vêtements lorsqu'utile ou nécessaire'' par opposition à ''je suis textile et je pratique le naturisme à l'occasion''