Personnes seules et accès aux campings, comment faire ?

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Droit de la personne

Messagepar Jean Morency » 24 Avril 2013, 08:36

On aurait beau avoir de bonnes idées faut-il encore les mettre en place ce qui implique la participation de la Fédération et des Centres conjointement.
Il y aura finalement une limite au delà de laquelle nous n'aurons aucun contrôle.
Tout cela étant très volatile : Clientèle occasionnelle, curieux et autres...
Proprios de Centres vieillissants sur le point de vendre avec peu d'intérêts et un tas d'autres facteurs
incontrôlables.
Mais bon çà vaut quand même la peine d'émettre des idées et là c'est plutôt une panne de participation qu'un panne d'idées.
C'est souvent les mêmes qui osent s'exprimer, dommage.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Personnes seules et accès aux campings, comment faire ?

Messagepar Michel Vaïs » 24 Avril 2013, 16:00

Par expérience, je peux vous dire ceci, qui pourrait être utile:
• J'ai vu des personnes seules dans TOUS les centres naturistes du Québec depuis 40 ans. Moi-même, j'ai été une personne seule pendant plusieurs années, mais je n'ai jamais cessé de fréquenter des douzaines de centres naturistes.
• Plusieurs responsables de la FQN ont réussi par le passé à aborder le cas des personnes seules avec différents directeurs de centres. La manière forte, l'intimidation, les menaces, n'ont jamais rien donné. La diplomatie a par contre souvent produit de bons résultats dans plusieurs centres.
• Il sera très difficile de trouver une solution absolue, valable partout. Il faudra travailler avec les centres qui seront ouverts à notre approche.
• Il faut comprendre le point de vue des directeurs de centres et leur faire comprendre le point de vue de la FQN. Les deux ne sont pas incompatibles.
• Enfin, cette question se pose régulièrement ailleurs qu'au Québec. J'en ai discuté avec des dirigeants naturistes aux États-=Unis, au Canada anglais, en France, etc. Leurs avis pourraient nous inspirer.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Personnes seules et accès aux campings, comment faire ?

Messagepar coyotte » 25 Avril 2013, 06:26

Allo
Dans le temp de Jean Marcel, a la pommerie, il y avais un trie a l'entrer, des quetions étais posé a l'individue, pour aiseiller de connaitre l'idéologie de la dite personne, je ne sais pour quoi ?, cette pratique ses perdue, la nouvelle administation devrais investiguer cette pratique, qui a été mie de coté, il ne te regardais meme pas le visage des gens qui entrais, cette pratique élimine beaucoup de personne indésirable a mon avie.

Bonne journée a tous.
coyotte
Membre actif

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme