Michel Vaïs a écrit:Cette fois, c'est Marie-Neige Saucier, membre de la FQN vivant à Québec, avec qui j'ai déjà pris part à des émissions de radio pour traiter de naturisme, qui a relevé le défi de passer 3/4 d'heure en ondes vendredi soir avec Mélanie Trudel, qui se fait appeler « la sexploratrice » de CHOI981RadioX à Québec (que l'on a souvent cataloguée avec raison de « radio poubelle »). Cette animatrice, qui se vante aussi d'avoir fondé « l'application GoSeeYou et son univers Olé » (une agence de rencontre pour personnes s'adonnant aux échanges sexuels), avait voulu discuter des différences entre les campings naturistes et « les campings libertins »... Comme si les deux co-existaient à égalité au Québec, ou se faisaient concurrence !
Bref, Marie-Neige a su avec grâce se prêter à ce jeu en mettant les choses au clair d'un point de vue naturiste, en évoquant surtout l'expérience personnelle qu'elle a connue dans divers centres affiliés à la FQN (et non la «FNQ», comme l'animatrice le répétait sans cesse...) : la Pommerie, le DSA, la Vieille Ferme, etc. Bravo, Marie-Neige, pour ta patience et ton insistance à rectifier les clichés dont ce genre d'émission abonde.
C'est le 12e épisode de l'émission (https://radiox.com/categorie/la-sexploratrice/).
Très bonne entrevue de Marie-Neige qui a su démontré son côté naturiste dans l'âme avant tout. Une des deux animatrices a un peu trop parlé de sa propre expérience dans un camping libertin. Pour ma part, parlé du vrai naturisme et du côté libertin dans la même émission, me convient pas du tout. Je souhaite que les gens sérieux de vivre une vrai expérience naturiste est su par l'écoute des paroles réconfortantes de Marie-Neige, faire la différence. Merci de ce partage.