par Michel Vaïs » 12 Avril 2017, 14:50
Depuis le 14 juillet 1977, date officielle de fondation de la FQN (c'est la date qui est indiquée sur la Charte), je n'ai jamais vu autant d'activités diverses offertes, dans des lieux différents, aux naturistes, membres et non-membres. Bravo aux responsables.
Alors, que nos dirigeants aient décidé de tenter une expérience d'un soir, baptisée «activité à emphase familiale», pour encourager les enfants et les familles à participer en plus grand nombre, je trouve cela très sain. C'est une excellente idée.
Je félicite nos dirigeants d'innover et de tenir bon contre vents et marées, malgré les procès d'intention (du genre: «je vous soupçonne de vouloir étendre cette nouvelle politique à toutes les activités»). Quiconque entreprend de se dépenser bénévolement pour le bien de tous se fera toujours critiquer par des «consommateurs de naturisme». La meilleure façon d'éviter toute critique, c'est de ne rien faire et de profiter du travail des autres.
Je répète donc : bravo à nos membres du conseil pour votre action. Nous vous avons élus justement pour prendre des initiatives en vue de développer les activités naturistes et d'en favoriser la promotion.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com