Soiree jeux societe a la FQN?

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Soiree jeux societe a la FQN?

Messagepar FouDeNage » 17 Mars 2017, 00:36

Rien n empeche un mixte : nouveaute et jeu idem. C est pas tres difficile, deuxieme table!
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar Denis2 » 23 Mars 2017, 00:45

J'écrit ce message afin de montrer mon intérêt aux jeux de société.

Je trouve cette proposition de jeux de société intéressante.

Si jamais ce projet ne se réalise pas, je vais comprendre sans problème mais si certain membre en organise, je suis partant.

Denis
Denis2
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 23 Mars 2017, 09:20

Bonjour Denis2

Pour l'instant nous ( le CA ) avons pris la décision de ne pas aller de l'avant avec cette activité, en raison principalement de la difficulté à trouver un local adéquat.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Denis2 » 23 Mars 2017, 09:54

Bonjour Jean,

Merci pour ta réponse.

J'en profite pour souhaiter un beau printemps chaud a tous ! Ne perdons pas espoir car l'été s'en viens vite.

A+ Denis2
Denis2
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 23 Mars 2017, 17:25

Merci Denis2,

Bon printemps, si le VRAI peut arriver :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar FouDeNage » 03 Avril 2017, 14:32

Voici une idée qu'un de mes collègues m'a fait penser pour l'organisation de cette activité et qui pourrait être très concluante. Dites-moi ce que vous en pensez, message que j'aie écris à Jean. Remplacer les locaux de la communauté LGBT par les locaux communautaires si vous n'aimez pas l'idée, mais bon, l'ouverture d'esprit est super, dans mon cas, je verrais cela du bon oeil, à vous de vous exprimez.

----------------------------------------------------------

Bonjour Jean,

Plusieurs lieux sont disponibles, par exemple une classe du 1515 rue sanguinet ou encore, celui que je priorisais,

Le centre de la communauté LGBT a des locaux qui peuvent être utilisé dans les après heures. Je croirais que ça serait un gain double car la FQN montrerait une ouverture d'esprit quant à la communauté LGBT et ça organiserait une activité nouveau genre.

La FQN a besoin de se démarquer pour se faire remarquer par ces membres par des valeurs nouvelles et ce serait une belle façon que de promouvoir des idées libérales voire inclusives de tous.

On peut démarrer le projet, et je suis entrain de ramasser d'autres idées des membres mais je crois que ce serait vraiment la meilleure idée, et la communauté serait très heureux de pouvoir adopter ce genre de valeur au sein du groupe de la FQN. Dont moi.

Bonne journée Jean!
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 03 Avril 2017, 15:45

Personellement Marc-André je n'y vois aucun empêchement. Cependant faudra avoir l'accord du CA.

Des locaux communautaires me semble une bonne option.

Alors reste à voir si ce type d'activité peut être acceptés par les membres du CA en tenant compte de tous les impératifs reliés au bon fonctionnement.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 03 Avril 2017, 17:37

J'ajouterai ceci :

Les activités nécessitent des bénévoles responsables pour s'en occuper. Pour devenir bénévole fiable afin de voir à la bonne marche d'une activité parrainée par la Fédération, il est important de se faire connaître en participant à plusieurs activités. Par la suite ces personnes peuvent soumettre des projets et participer à leur réalisation avec l'accord du CA.

Alors je vous invite jeunes et moins jeunes à participer tant aux activités qu'aux assemblées générales annuelles, ainsi vous allez vous faire connaître et la confiance s'établira.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar FouDeNage » 03 Avril 2017, 18:21

Je crois que beaucoup se sont présentées à plusieurs activités et sont prêt à se faire connaitre, dont moi sans toutefois devoir aller à chacune des activités offertes. Un CA doit se voir comme un tremplin. J'aime m'impliquer mais cela n'impliquer, mais je crois que de manière annuelle et dans un CA est un peu décallé, on doit pouvoir réagir aux réactions des internautes. Il doit exister un entre deux pour se faire entendre, sinon c'est bien fermé. J'aimerais volontier travailler dans un entre deux, tu pourrais voir ce qui pourrait être fait? Pour qu'une portion des jeunes puissent se faire entendre? Je suis plus que prêt à me motiver pour m'impliquer vraiment, mais pas de manière à ce que ça me fatigue dans ma vie personnel non plus.
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar perle » 03 Avril 2017, 20:05

Il y avait un article au sujet des sous sol d'église à Montreal, ça se loue pas cher en plus ! Je suis débutant au échec mais ses certain que je vais apporte mon jeux d'échec en vacance au cyprès !
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
perle
Membre actif

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme