par FouDeNage » 03 Avril 2017, 14:32
Voici une idée qu'un de mes collègues m'a fait penser pour l'organisation de cette activité et qui pourrait être très concluante. Dites-moi ce que vous en pensez, message que j'aie écris à Jean. Remplacer les locaux de la communauté LGBT par les locaux communautaires si vous n'aimez pas l'idée, mais bon, l'ouverture d'esprit est super, dans mon cas, je verrais cela du bon oeil, à vous de vous exprimez.
----------------------------------------------------------
Bonjour Jean,
Plusieurs lieux sont disponibles, par exemple une classe du 1515 rue sanguinet ou encore, celui que je priorisais,
Le centre de la communauté LGBT a des locaux qui peuvent être utilisé dans les après heures. Je croirais que ça serait un gain double car la FQN montrerait une ouverture d'esprit quant à la communauté LGBT et ça organiserait une activité nouveau genre.
La FQN a besoin de se démarquer pour se faire remarquer par ces membres par des valeurs nouvelles et ce serait une belle façon que de promouvoir des idées libérales voire inclusives de tous.
On peut démarrer le projet, et je suis entrain de ramasser d'autres idées des membres mais je crois que ce serait vraiment la meilleure idée, et la communauté serait très heureux de pouvoir adopter ce genre de valeur au sein du groupe de la FQN. Dont moi.
Bonne journée Jean!
Marc-André Belliveau