Reportage de télé

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Reportage de télé

Messagepar va-two-nu » 06 Janvier 2017, 19:05

Jean Morency a écrit:Cher Vittorio, si nous commencions par nous dire que nous sommes capables, peut-être arriverions-nous à réaliser plus de projets.

Et présenter des réalisations louables qui ne sont pas de nous, aura le bénéficie de nous motiver à tenter notre chance nous aussi.

Bien sûr il y a cette crainte pour plusieurs de s'afficher naturistes et de poser nus, cette crainte devient très souvent un frein aux réalisations que l'on voudrait accomplir. Heureusement il y a des gens pour qui cela est tout naturel d'être nu, sinon nous aurions une revue sans grand intérêt.

Jean Morency

Je suis d'accord qu'il faut rêver pour réaliser, mais le fait demeure nous faisons de bonnes choses, mais d'autres restent de simples fantasmes. Mais peu importe: nous devons vendre notre ketchup à nous, même si celui de Heinz est meilleur. En passant, finalement du yoga nu à Montréal: à quand un reportage réalisé soit par la Fédé, soit avec des participants de la Fédé?

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 06 Janvier 2017, 21:29

Choses qui pourraient être très intéressantes à faire paraître dans le site de la FQN ;
Des entrevues ou reportages d'ici !
Si nous pouvons, des bouts de l'émission Mitsou et Léa à la pommerie !
Des excellentes entrevues comme celle-ci par exemple, qui explique très bien le naturisme ;
http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episode.aspx?id=155
On dirait bien que les gens ne croient pas au respect que nous pouvons avoir les uns envers les autres, mais je peux comprendre car c'est ça qui m'a le plus surpris.
Excusez moi mais quant je pars, j'ai de la misère a décrocher (ma femme trouve ça aussi).
Il y a beaucoup de choses d'ailleurs dont ceux de nos amis français. moi j'ai vraiment un faible pour Zita dans la peau d'une naturiste.
Je crois qu'ils y en auraient bien d'autres ; Il suffit de les trouver.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas. :-)
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 07 Janvier 2017, 08:19

Nous devons applaudir à toute initiative, surtout bien de chez nous. Le références auxquelles tu fais mention Patrice sont de bons exemples.

C'est grâce à l'engagement des participants que ces émissions ont pu être réalisées. Comme pour toute initiative il faut être prêt à s'engager, à participer. Sans cet engagement participatif rien n'arrivera.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 07 Janvier 2017, 13:10

Oui Jean,
Ça prend du vouloir pour faire ce genre de chose !
Je suis en admiration pour ces personnes !
Bonne fin de semaine ! :-)
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 09 Février 2017, 11:56

Émission de télé le 24 février 2017

La journaliste Mylène Péthel m'a interviewé ce matin au sujet de toutes les « nouvelles initiatives » dont on parle dans les médias, concernant des « gymnases, restaurants, musées... » où l'on peut aller nu, en Europe et ailleurs.

J'ai donc accordé une entrevue de 30 minutes environ et Mme Péthel, qui est recherchiste, m'a assuré qu'il y aurait une chronique là-dessus à l'émission Entrée principale de la télé de Radio-Canada, le vendredi 24 février 2017, entre 16h et 17h30. Comme elle n'est pas une des chroniqueuses, j'ignore qui livrera le fruit de ses recherches, et dans quelle mesure on tiendra compte de mes propos...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 09 Février 2017, 20:36

Ceux et celles qui auront la chance de voir l'émission faites nous un compte rendu, c'est toujours apprécié.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

RAPPEL: Reportage de télé

Messagepar Michel Vaïs » 22 Février 2017, 19:21

Je ramène ce sujet pour rappeler que cette chronique sera diffusée le vendredi 24 février, entre 16h et 17h30, à la télé de Radio-Canada.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 22 Février 2017, 22:17

Merci Michel de ce rappel.

Ceux et celles du forum qui auront la chance de la regarder, svp faites part de vos commentaires ici sur le forum.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 23 Février 2017, 12:27

Moi-même, je ne pourrai pas voir l'émission en direct, car je suis maintenant pris demain à cette heure-là.

Aussi, j'apprécierais que quelqu'un puisse me dire en gros comment la chroniqueuse ou le chroniqueur a abordé le sujet. Également, l'heure de la diffusion de la chronique serait utile.

Merci.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 24 Février 2017, 18:32

Michel Vaïs a écrit:Voici un reportage tourné pour une chaîne de télévision franco-allemande (Arte) sur le nudisme urbain à New York.
Il dure 10 minutes. C'est étonnant, parfois drôle, inspirant...
Le commentaire (au début surtout) est un ramassis de clichés.
Ce que j'apprécie, c'est qu'il n'y a aucune censure, aucun floutage de parties sexuelles.

< http://tracks.arte.tv/fr/naked-brunch >

Que des rires énervés et ridicules, durant 5-6 minutes, à la fin de l'émission...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme