Merci Jean et Michel pour votre belle présentation. On a eu plus de temps que prévu et ça a quand même suscité l'intérêt des participants, qui ont posé plusieurs questions par la suite. Voici quelques commentaires laissés par Louis, l'organisateur, et Christine, notre hôtesse.
Louis:
"Des thèmes qui sortent de l'ordinaire, des invités de qualité, des gens inspirants, le tout en bonne compagnie! Merci à tous pour votre participation. Un remerciement tout particulier à ceux qui sont sorti de leur zone de confort pour faire une présentation. On se revoit bientôt!"
"Merci Viviane pour ta présentation. Vraiment pertinent. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point il y avait des liens à faire avec les thèmes de nos meetups. Et je sais que ça prenait du "guts" pour faire cette présentation. C'est donc doublement apprécié. Merci! Tu remercieras tes invités de notre part!

"
Christine:
"Merci Viviane pour ta présentation... sujet très inattendu et full intéressant! ça amène de nouvelles informations dans mes réflexions de femme et de féministe... peut-être qu'on pourra en reparler."
"J'ai vraiment aimé cette formule "style de vie alternatif" avec les invités spéciaux... quelque chose à refaire!"