Appel à tous: Discussion à Montréal le 15 mai à 10h

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Appel à tous: Discussion à Montréal le 15 mai à 10h

Messagepar coyotte » 29 Avril 2016, 12:06

Allo

J'aurais aimer, mais je travail!.

Pat.
coyotte
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Mai 2016, 13:05

Bon, en fin de compte, il n'y aura personne de l'écovillage qui va venir et l'organisateur nous accorde 20 minutes (sur un total de 2 heures) pour parler de naturisme. Donc on pourrait être 2 ou 3 à présenter. Il resterait aussi quelques places pour d'autres qui veulent juste écouter. Jean, tu es toujours de la partie? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui est sûr de venir présenter? D'autres qui veulent venir sans présenter?

Je tiens à préciser que c'est plus un partage d'expériences personnelles entre les participants, pas des conférences d'experts avec promotion et citations, si vous voyez ce que je veux dire ;-).
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 10 Mai 2016, 13:39

Il se peut que je puisse venir faire un tour: Quelle est l'adresse?
Naturellement, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Mai 2016, 13:44

Vittorio, c'est dans une maison privée à Rosemont et les places sont limitées, donc on doit réserver à l'avance. En ce moment, on est 15 sur une possibilité de 20. Si tu es sûr de venir, je te donnerai l'adresse.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 10 Mai 2016, 19:38

Oui j'y serai PoissonDansLeau avec plaisir.

Je reviens tout juste de mon chalet et viens de prendre connaissance de ton message.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Mai 2016, 19:58

:bravo:

C'est correct, Jean. Je ne rafraichissais pas la page toutes les 15 minutes pour voir si tu avais répondu ;-). Faut profiter du beau temps quand il est là. Parlant de, je sais que c'est encore un peu loin, mais dimanche, c'est censé être nul, avec 12 degrés et un risque de pluie. Alors qui d'autre vient jaser naturisme (et découvrir d'autres modes de vie alternatifs), faute de le pratiquer?

Jean, je te contacterai bientôt pour te donner l'adresse et voir comment on s'arrange avec ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 10 Mai 2016, 21:01

Je viendrai aussi. Donne-moi l'adresse s'il reste des places.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Mai 2016, 21:13

C'est bon, Michel. J'ajoute un autre "+1" et on rendus à 16 sur 20. Je t'enverrai l'adresse bientôt.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 15 Mai 2016, 14:12

Merci Jean et Michel pour votre belle présentation. On a eu plus de temps que prévu et ça a quand même suscité l'intérêt des participants, qui ont posé plusieurs questions par la suite. Voici quelques commentaires laissés par Louis, l'organisateur, et Christine, notre hôtesse.

Louis:
"Des thèmes qui sortent de l'ordinaire, des invités de qualité, des gens inspirants, le tout en bonne compagnie! Merci à tous pour votre participation. Un remerciement tout particulier à ceux qui sont sorti de leur zone de confort pour faire une présentation. On se revoit bientôt!"

"Merci Viviane pour ta présentation. Vraiment pertinent. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point il y avait des liens à faire avec les thèmes de nos meetups. Et je sais que ça prenait du "guts" pour faire cette présentation. C'est donc doublement apprécié. Merci! Tu remercieras tes invités de notre part! :-)"

Christine:
"Merci Viviane pour ta présentation... sujet très inattendu et full intéressant! ça amène de nouvelles informations dans mes réflexions de femme et de féministe... peut-être qu'on pourra en reparler."

"J'ai vraiment aimé cette formule "style de vie alternatif" avec les invités spéciaux... quelque chose à refaire!"
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 15 Mai 2016, 14:19

Merci PoissonDansLeau pour cette invitation.

J'ai trouvé très intéressant la dynamique de ce groupe, de telles initiatives locales ont le mérite de conduire à la réflexion sur notre environnement et les gens qui nous entourent. Une participation citoyenne consciente des enjeux sociaux et économiques, soucieuse de l'entraide entre les individus ne rejoint-elle pas les éléments essentiels de notre mode de vie ?

C'est à dire " En harmonie avec la nature...qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et le soin pour l'environnement ".

Ne disons-nous pas que le battement d'aile du paillon peut changer le cours de l'humanité ?

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme