Faudrait d'abord bien comprendre la différence entre la définition des mots échangiste et libertinage avant de conclure quoi que ce soit sur le Domaine le Cyprès. De plus, j'ai décidé d'aller voir de mes propres yeux avant de parler à travers mon chapeau. Ma conclusion: tout d'abord, le couple de propriétaire est fort sympathique et est très conscient que les saisonniers d'avant la vente recherchent une certaine tranquillité. Aussi c'est clairement indiqué dans les règlements que tout acte sexuel à la piscine ou dans le spa est passible d'expulsion sur le champs sans remboursement. Les propriétaires cherchent une solution pour accommoder les deux groupes quant à la cohabitation. La plage d'Oka est un exemple concret où la cohabitation des deux groupes est possible.
En tout cas, j'ai décidé que je donnais une chance aux propriétaires de prouver leur bonne volonté et je suis redevenu saisonnier dans le plus magnifique des centres au Québec ou la pratique du nudisme est permise. L'avenir me dira si ma décision était la bonne. J'ai d'ailleurs rencontré dimanche un des membres du Groupe Naturistes de Québec qui avait loué un chalet pour la fin de semaine et il était très ravi de son séjour.
Je crois aussi que des soirées dansantes 18 ans et plus annoncées dans un des centres sanctionnés par la fédération ne flirte t'il pas à l'appel du libertinage?

Et en passant, comme disait Pierre Elliot Trudeau, ce qui se passe dans les sous-sols des gens ne me regarde pas lol! Ah oui, je sais c'est dans les chambres à coucher