Marche Go-Topless 2013

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Marche Go-Topless 2013

Messagepar yves » 26 Août 2013, 09:05

Bonjour,

Voici une manifestation qui sera annuelle pour le droit à l'égalité des seins nu au Québec et ailleurs dans le monde;

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 71748.html

PS. Je sais que les investigateurs sont les raëlliens, et plusieurs d'entre vous vont décriez les organisateurs (dont moi-même) qu'il ne sont pas des naturistes !!! Mais, je penses que SEULEMENT sur ce point précis ILS REJOIGNENT la promotion de la tolérance du corps nu dans la société.

Il est clair qu'il font du recrutement lors de cette manifestation, mais il ne serait-il opportun de faire une collaboration entre les deux groupes pour augmenté la visibilité de chacun....C'est sûr qu'Il va falloir que certains signes soit inexistant dans cortège principal pour resté neutre...mais en marge, nous pourrions faire comme eux, et distribué de la publicité des centres et des activités urbaine...sinon, simplement ce suivre pour séparer les groupes pour montré qu'il sont distinct...mais je penses qu'il y a une grosse possibilité, SI CELA EST BIEN PILOTÉ !!!

Allez crucifié moi, je suis prêt !!!
yves
Membre actif

Retour vers Promotion du naturisme