le naturiste au quotidien

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: le naturiste au quotidien

Messagepar Jean Morency » 21 Juin 2013, 13:32

Moi je suis comme on dit "Un vieux de la vieille" mon quotidien se passe nu la majorité du temps et çà depuis plusieurs années. Je dirais même depuis ma jeune vingtaine, d'abord avec ma conjointe pendant 22 ans et ensuite avec mes conjoints successifs. Maintenant célibataire je vis nu chez moi comme une suite normale à mon mode de vie, j'ai cette chance, faut dire que je me suis un peu organisé pour: jardin privé, chalet reculé, lac immense....vacances naturistes autant que faire se peut. J'ai décidé depuis bien longtemps de vivre ce que j'avais vraiment envie de vivre voilà tout. Tout çà a pris sa source très jeune où j'ai eu le goût de vivre nu sans contrainte des vêtements surtout quand il fait chaud puis petit à petit j'ai construit mon environnement en conséquence car le bien-être d'être nu nous pouvons le vivre 12 mois par année. Il a bien fallu que je me moque des opinions de certains de mes amis bien sûr, mais comme je n'ai qu'une vie à vivre et qu'elle m'appartient alors je la vis comme bon me semble.

C'est ce que je souhaite à tous :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: le naturiste au quotidien

Messagepar Baloune » 21 Juin 2013, 18:30

Salut le monde.Le Naturiste au quotidien...Yes..Yes....Depuis ma jeunesse,aussi toujours nu chez moi a l'intérieur comme a l'extérieur.La parenté est au courant ,par contre peu de mes ami(e)s le savent,seulement ceux ou celles dont je sais ne seront pas scandalisé(e)s par le naturiste.Au travail personne le sait.Ce que je fait souvent ,j'aborde le sujet d'une façon très générale et puis voyant la réaction je juge si je dois en parler ou pas.Cependant,toutes les femmes avec lesquelles j'ai sorti aussi ma première et ma dernière épouse,tous m'ont accompagné dans les club naturistes et ont tous aimées. Baloune.
Baloune

Retour vers Promotion du naturisme