Adhésion à la FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Adhésion à la FQN

Messagepar Bing-Bang » 05 Octobre 2009, 10:24

Il serait intéressant de savoir combien de membres de ce site sont aussi membre de la FQN. Quelles sont vos raisons pour être membre ou au contraire quelles sont-elles pour ne pas être membre?

Pour ma part je crois que la FQN est la seule organisation capable de faire avancer la cause du naturisme de par sa crédibilité. Je crois qu'elle doit être supportée par les naturistes non seulement monétairement mais aussi en s'impliquant personnellement.
Bing-Bang

Re: Adhésion à la FQN

Messagepar cirramqc » 05 Octobre 2009, 23:18

MOi je suis membre et ma raison est simple, peut-être banale, mais c'est pour le lien d'appartenance. Je dirais également pour avoir une certaine crédibilité lorsque je parle de naturisme a mon entourage, une certaine preuve pour qu'ils me croient et me prennent au sérieux.

Je sais pas pourquoi, mais ce soir, c'est la raison lol.
cirramqc

Messagepar jacques-antoine » 02 Novembre 2009, 14:35

Je suis membre. Je ne sais pas si c'est mon côté petit-bourgeois mais je suis pour la loi et l'ordre. J'aime être parrainé par une organisation. J'ai l'impression ainsi que je serai mieux défendu.
jacques-antoine

Messagepar Michel_Qc » 08 Novembre 2009, 23:06

Moi aussi je suis menbre de la FQN
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar Patrice » 23 Janvier 2010, 03:27

Moi personnellement j'étais membre de la FCN mais je n'ai pas renouvellé ma carte de membre. Plus tard je vais prendre une carte de membre de la FQN car je reste au Québec et je trouve que c'est quand même une bonne organisation qui vaut la peine d'être encouragé.
Patrice

Messagepar ecolonu » 31 Janvier 2010, 17:03

Bonjour,

Moi je suis membre de la FQN essentiellement pour la défense et la promotion du naturisme. J'apprécie également lire la revue GN et participer aux activités (UQAM).
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme