La sous-représentation des femmes, des familles, des jeunes

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: La sous-représentation des femmes, des familles, des jeunes

Messagepar yves » 21 Novembre 2009, 11:19

Inusité car il existe déjà un groupe: il porte le nom de FQN,

Je ne désire pas remplacé ce groupe, mais bien au contraire, renforcé la FQN, afin d'attirer de nouveau membres... comme la piscine que je parle est à Sainte-Julie...est une ville jeune et en plein essor. Si on groupe ''local'' s'organise ''sous'' la tutuelle de la FNQ...cela ne pourrais être bénéfique car, présentement de combien est composé de jeunes familles...si je m'abuse, et ça c'est une statistique que j'aimerais bien obtenir pour confirmé mon hypothèse, l'âge moyen des membres ???? A mon avis, cela risque d'être assez élévée, donc le reffet des activitées présentement organisé par la FNQ. ( Encore mon avis personnel, mais en terme d'organisation, sans renouvellement. c'est voué à l'échec, malgré toute la bonne volonté de ses membres existant, mais vieillissant )

D'ou l'intérêt d'essayé...de ciblé un marché ''local'' comme juste une région...un peu de bouche à oreille....une annonce dans un journal local ( moins chère que le journal de montréal, pour placé une annonce ), et en plus c'est une ville en plein essor, donc un groupe cible qui est sous représenté dans la FQN.

C'est en lisant un post sur le forum ( je ne sais plus lequel !!!, mais il disait qu'ailleurs au canada...la fédération représente la province et s'occupe de la promotion, mais il y a des sous groupe, qui s"organisent localement pour faire des activitées et c'est sous ce regard que je lancais l'idée, ce qui est pour moi, déjà un gros défi, sans pour autant m'attaqué à la promotion du naturisme dans tout le québec ( qui est là gigantesque )

Pour bien exprimé la situation....nous faisions un dialogue à deux sur le site toutnu.ca.

J'encourage tout le monde, à commnuiqué ave Bing-bang ou moi-même pour develloppé l'idée
yves
Membre actif

Messagepar Patrice » 24 Novembre 2009, 01:27

il faut preciser qu il y a moins de famille au quebec et c est pas tout le monde qui aime faire du naturiste c est peut etre une des raison qu il y en a moin de jeune et de famille qui participe a des activiter de naturiste
Patrice

Messagepar Bing-Bang » 06 Janvier 2010, 12:06

Pour votre information nombre de réponse reçu: ZÉRO... ce qui en dit long sur l'implication de ceux qui chiâlent qu'il n'y a pas assez d'activité ou qu'elles ne sont pas apropriées.

il faut se rendre à l'évidence les naturistes au Québec sont des gens mous et sans envergure. Dans la vie on récolte ce que l'on mérite. Les naturistes québécois devraient aller se rhabiller car lorsqu'on enlève leurs vêtements il ne reste qu'une carcasse vide.
Bing-Bang

Messagepar yves » 08 Janvier 2010, 19:58

Je ne pense pas que l'on soient, si mou, seulement mal informé ou mieux encore pas informé du tout. Un gros travail de réprensentation est à faire.
yves
Membre actif

Messagepar Patrice » 23 Janvier 2010, 03:33

je pense qu il y a quand meme beaucoups de naturite au quebec mais il y en a beaucoups qui rettes justte chez eux en famille out en couple ou celib qui aime se promener tout nue chez eux mais aime pas faire des activiter en groups il sont gener etc ou aime pas faire des aciviviter en groups :D
Patrice

Messagepar jacques-antoine » 25 Janvier 2010, 07:32

MasDan a écrit:Le problème avec les piscines(bien que très belles) que nous propose Yves, c'est qu'elles possèdent tous de grandes fenêtres. Pour une activité naturiste ça cause problème.

Préparant un voyage en Europe, je suis tombé sur l'association des naturistes de Saint-Malo. La ville (40000 habitants) leur prête tous les mardis soirs et ceci toute l'année la piscine municipale. Celle-ci est vitrée tout le tour. Pour ne pas avoir à poser des toiles, les naturistes malouins n'allument aucune lumière sauf celles qui sont à l'intérieur de l'eau.
Ici à Montréal, je vis en face d'une piscine en construction. J'ai cru remarqué que les vitres sont teintées. Il n'y aurait donc qu'à imiter les naturistes bretons dans le cas d'une location d'une piscine vitrée.
jacques-antoine

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme