Inusité car il existe déjà un groupe: il porte le nom de FQN,
Je ne désire pas remplacé ce groupe, mais bien au contraire, renforcé la FQN, afin d'attirer de nouveau membres... comme la piscine que je parle est à Sainte-Julie...est une ville jeune et en plein essor. Si on groupe ''local'' s'organise ''sous'' la tutuelle de la FNQ...cela ne pourrais être bénéfique car, présentement de combien est composé de jeunes familles...si je m'abuse, et ça c'est une statistique que j'aimerais bien obtenir pour confirmé mon hypothèse, l'âge moyen des membres ???? A mon avis, cela risque d'être assez élévée, donc le reffet des activitées présentement organisé par la FNQ. ( Encore mon avis personnel, mais en terme d'organisation, sans renouvellement. c'est voué à l'échec, malgré toute la bonne volonté de ses membres existant, mais vieillissant )
D'ou l'intérêt d'essayé...de ciblé un marché ''local'' comme juste une région...un peu de bouche à oreille....une annonce dans un journal local ( moins chère que le journal de montréal, pour placé une annonce ), et en plus c'est une ville en plein essor, donc un groupe cible qui est sous représenté dans la FQN.
C'est en lisant un post sur le forum ( je ne sais plus lequel !!!, mais il disait qu'ailleurs au canada...la fédération représente la province et s'occupe de la promotion, mais il y a des sous groupe, qui s"organisent localement pour faire des activitées et c'est sous ce regard que je lancais l'idée, ce qui est pour moi, déjà un gros défi, sans pour autant m'attaqué à la promotion du naturisme dans tout le québec ( qui est là gigantesque )
Pour bien exprimé la situation....nous faisions un dialogue à deux sur le site toutnu.ca.
J'encourage tout le monde, à commnuiqué ave Bing-bang ou moi-même pour develloppé l'idée