Tournage à La Pommerie

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Tournage à La Pommerie

Messagepar Michel Vaïs » 28 Août 2023, 12:43

Ça y est !
la première émission « Le monde est à nu » sur TV5 aura lieu le 8 septembre à 21h.
Mais l’heure de diffusion variera d’une semaine à l’autre : tantôt le mercredi tantôt le vendredi, à 21h, 22h ou minuit 45…! Dix épisodes seront diffusés.

Je rappelle que le tout premier tournage a été réalisé à la Pommerie, où Martin Vachon a interviewé Arnaud, Gilles et moi-même. Plus tard, il y a eu des entrevues avec des membres de la FQN à la piscine municipale de Sorel-Tracy. Je sais que le seul autre épisode qui devait être tourné au Canada devait être à Bare Oaks.

Il devait aussi y avoir des tournages au Japon, en France, en Israël, en Afrique du Sud, en Allemagne, en Espagne, en Islande, etc. Aucune idée dans quel ordre tous ces épisodes seront diffusés.

J’espère qu’il y aura des reprises, car le 8 septembre, je serai à l'étranger. Et je reviens le 13. Il est donc possible que je manque les deux premiers épisodes. Si quelqu’un peut les enregistrer et me les faire parvenir, MERCI BEAUCOUP !!!

Les images qui suivent doivent être lues de BAS EN HAUT. Désolé.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Neige » 09 Septembre 2023, 06:44

Voici le lien pour accéder à cette série en rattrapage : https://www.tv5unis.ca/videos/le-monde- ... episodes/1
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif

Messagepar Tatou » 09 Septembre 2023, 23:10

Merci pour le lien :bravo: J'ai vraiment aimé le sens de l'humour de l'animateur et surtout le fait qu'il a tenté l'expérience de la nudité. Peut-être un futur naturiste au Québec.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 10 Septembre 2023, 10:01

Moi, j’ai regretté les blagues souvent bébêtes de l’animateur et sa fixation sur les couilles, les fesses, la sexualité… Il nous parle souvent de la nudité naturelle dans les parcs allemands, mais on ne la voit jamais. Dommage ! Dans les parcs de Munich (le Englischen Garten) ou de Berlin, les gens prennent du soleil nus simplement, sans problème. À la place, on a préféré nous montrer des expériences originales, exceptionnelles, extrémistes, bizarres… Comme si la pratique naturiste était uniquement quelque chose de bizarre, d’exceptionnel, ou de farfelu. Ce qui est loin de ce que nous connaissons.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 11 Septembre 2023, 07:18

Michel Vaïs a écrit:… Il nous parle souvent de la nudité naturelle dans les parcs allemands, mais on ne la voit jamais. Dommage ! Dans les parcs de Munich (le Englischen Garten) ou de Berlin, les gens prennent du soleil nus simplement, sans problème. À la place, on a préféré nous montrer des expériences originales, exceptionnelles, extrémistes, bizarres… Comme si la pratique naturiste était uniquement quelque chose de bizarre, d’exceptionnel, ou de farfelu. Ce qui est loin de ce que nous connaissons.

Il se peut que la réticence atavique et irrationnelle qui ont les naturistes à se montrer dans leur milieu naturel, y soit pour quelque chose...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar rufus15 » 16 Septembre 2023, 09:29

J'ai regardé l'émission `Le monde à nu` tournée au Japon, on connaissait leur légendaire malaisance avec la nudité.
La plupart du temps nudité partielle et surtout pas en mixité, ils ont du chemin à faire.
Par contre l'animateur Martin Vachon était reçu à l'émission `Deux hommes en or`et ses propos ont été tout à fait correct.

Jean-Yves Goulet
rufus15
Membre actif

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme