Entente DSA-FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Entente DSA-FQN

Messagepar Daniel Pelletier » 30 Avril 2022, 11:22

J'aimerais féliciter les membres du CA pour l'entente avec le centre naturiste DSA.

Nous avons eu notre courriel cette semaine de Mario qui annonçait cette entente selon laquelle les membres du DSA allaient aussi être membres de la FQN (comme cette possibilité avait été ouverte lors de l'AGA).

Je pense que si ce genre d'entente est multiplié dans l'avenir, la FQN sera plus représentative des naturistes du Québec et donc aura aussi un poids moral plus important. Juste cette semaine, je pense que nous avons franchi le cap des 500 membres ? (le CA pourrait nous confirmer ça?) Prochaine étape 1000 membres !

Daniel
Daniel Pelletier
Membre actif

Re: Entente DSA-FQN

Messagepar Michel Vaïs » 30 Avril 2022, 22:38

Si l’entente se confirme, je dis : BRAVO !
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar jampoule » 01 Mai 2022, 09:21

Coucou,

Eh oui, l'entente est confirmée avec le DSA. :bravo:

On verra quel sera le prochain centre naturiste à emboîter le pas... est-ce que ce sera la Pommerie ? :wink:

C'est à voir :Cool:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
jampoule
Membre impliqué

Messagepar Richard Ouellet » 01 Mai 2022, 10:57

Je profite de mon double chapeau (Secrétaire FQN et VP GNQ) pour mentionner que cette nouvelle entente a déjà commencé à avoir un impact sur l'ensemble de la Fédération.

En effet, cette semaine, on a commencé à avoir, sur l'adresse courriel d'affaires du GNQ, des questions sur les activités de Québec de la part des saisonniers du DSA. Hier soir au Spa sous les étoiles, on a même accueilli notre première personne officielle du DSA qui assistait pour la première fois à une activité du GNQ. Cette personne a même gagné un prix de présence!

Je suis convaincu que cette nouvelle entente donnera un élan positif à la Fédération en incluant des naturistes qui ne participaient pas nécessairement autrefois aux activités urbaines des sections régionales.

C'est un nouveau début pour la Fédération! Nous espérons que cette entente aura un effet d'entraînement pour nos autres centres naturistes affiliés et que la FQN pourra obtenir le même genre d'entente que le DSA.

Merci et Bravo à notre Président de la FQN, Jean-François et Mario, propriétaire du DSA pour ce travail et négociations de longue haleine, entreprises il y a un certain temps qui ont permis d'atteindre ce magnifique résultat.

Richard Ouellet
Secrétaire de la FQN et
VP du GNQ
Richard Ouellet
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 01 Mai 2022, 10:58

BRAVO ! Cette importante annonce mérite au moins un petit article dans le magazine gN/aN !
Qui l'écrira ?
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Richard Ouellet » 01 Mai 2022, 11:12

Salut Michel! J'avais l'intention d'écrire un article sur la cabane à sucre et y mentionner l'entente DSA - FQN par la même occasion.

Quelles est la date limite pour soumettre l'article?

Richard
Secrétaire de la FQN et
VP du GNQ
Richard Ouellet
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 01 Mai 2022, 16:59

Disons... d'ici le 10 mai. Si tu peux m'envoyer ton texte dans les deux langues, ça aiderait.
Merci.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme