par Michel Vaïs » 11 Octobre 2021, 07:40
La nouvelle nous parvient par petites bouchées. Aujourd’hui, j’apprends les chiffres de la victoire écrasante de Stéphane à l’élection à la présidence, par 104 votes contre 68 :
Let's congratulate Stéphane Deschênes for his role in the world of Naturism!
"BREAKING NEWS Stéphane Deschênes elected president of INF by 104 votes to 68. Outgoing President Sieglinde Ivo will assist in the transition, role not yet fully defined. #infwc2020"
C’est bien la première fois dans l’histoire de la FNI (environ 70 ans) qu’un non-Européen va la diriger. Bravo ! Contrairement à d’autres fédérations internationales —comme l’ONU—, le nombre de votes de chaque pays varie à la FNI selon le nombre de ses membres payant une cotisation. Je sais que Stéphane comptait sur des pays amis comme la France, le RU, l’Espagne, qui possèdent beaucoup de membres. Son excellente connaissance de l’anglais et du français a dû peser dans la balance, et contrebalancer la puissante machine germanique (allemande et autrichienne). Je rappelle que le centre naturiste de Stéphane, qui est un vrai modèle de succès en Amérique du Nord, est le seul que je connaisse au Canada où tout est traduit en français, du site Web aux panneaux de signalisation, en passant par les dépliants...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com