Une idée pour souligner les 40 ans de la FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Une idée pour souligner les 40 ans de la FQN

Messagepar Jean Morency » 22 Janvier 2017, 10:09

À la dernière activité piscine de Repentigny, Michel Vaïs nous a remis beaucoup de documentation relative à la Fédération et autres d'intérêt naturiste.

Alors j'ai eu l'idée de vous partager certains éléments de cette documentation de façon sporadique ici sur le forum, question de souligner ces 40 ans d'existence de notre Fédération.

Cependant je débuterai qu'au mois de mars ce projet car je serai dans le sud d'ici là.

J'ai communiqué avec Michel et il pourra nous fournir d'autres documentations intéressantes pour marquer cet anniversaire.

Alors c'est à suivre :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Une idée pour souligner les 40 ans de la FQN

Messagepar va-two-nu » 22 Janvier 2017, 10:20

Si tu vas au Cypress Cove, c'est là que se trouve le Centre de documentation naturiste internationale. Il devient moins important à cause de l'Internet...
À Haulover donne mes salutation à Shirley et Richard Mason: Maires/fondateurs...

En auto ou avion?...

Bon séjour, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 22 Janvier 2017, 10:26

Bonjour Vittorio et merci :-)

En auto pour la première fois.

Je suis allé au même endroit en 1998 ( Fort Lauderdale ), ça fait presque 20 ans et c'est là que nous avions bien apprécié la plage d'Haulover.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 22 Janvier 2017, 11:13

Jean Morency a écrit:Bonjour Vittorio et merci :-)

En auto pour la première fois.

Je suis allé au même endroit en 1998 ( Fort Lauderdale ), ça fait presque 20 ans et c'est là que nous avions bien apprécié la plage d'Haulover.

Jean

Je te suggère un "overnite" au Sunnier Palms, s'il disposent d'unités de location. Au tout début de Okeechobee Road.

Vittorio
Dernière édition par va-two-nu le 22 Janvier 2017, 15:10, édité 1 fois au total.
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 22 Janvier 2017, 14:59

Cher Jean,

Si jamais tu arrêtes à Cypress Cove, près d'Orlando, je te recommande la bibliothèque naturiste internationale, qui possède une série complète du magazine naturiste québécois Au naturel, que je leur ai envoyée. Ils ont aussi Going Natural et bien d'autres publications. L'auteur d'Au Naturel, le livre (en anglais) sur l'histoire du naturisme au Canada, James Woycke, avait entendu parler de nous pour la première fois en faisant des recherches dans cette bibliothèque. Puis, revenu à Kingston, où il habitait, il m'a appelé et je l'ai mis en contact avec de vieux naturistes d'ici.

Bon séjour en Floride !
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 22 Janvier 2017, 17:47

Merci Michel :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 24 Janvier 2017, 01:13

va-two-nu a écrit:Je te suggère un "overnite" au Sunnier Palms, s'il disposent d'unités de location. Au tout début de Okeechobee Road.

Vittorio

À noter par contre qu'il fait assez frais dans le centre et le nord de la Floride en hiver. Ces jours-ci à Fort Pierce, ça va, mais dimanche prochain, il va faire 18 le jour et 11 la nuit.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Retour vers Promotion du naturisme