Revue Going Natural / Au Natural, automne 2016

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Revue Going Natural / Au Natural, automne 2016

Messagepar ecolonu » 06 Novembre 2016, 09:38

Anakedman a écrit:Salut François,
Tu as un lien pour nous afin que nous puissions avoir accès au magazine ?
Merci à l'avance !

Bonjour Anakedman,

Le magazine Going Natural / Au Naturel est exclusivement réservé aux membres de la FQN et de la FCN. Le lien de téléchargement est sécurisé et il est interdit aux membres de diffuser ce lien à des personnes qui ne sont pas membres.

Si tu veux avoir accès à ce magazine, tu dois devenir membre de la FQN.

Bonne journée :-)
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Re: Revue Going Natural / Au Natural, automne 2016

Messagepar Patrice Gauthier » 07 Novembre 2016, 21:59

Bonsoir,
Merci de nous avoir envoyé non seulement le numéro actuel, mais aussi le précédent, car ma conjointe l’avait effacé par mégarde.
J’ai vraiment apprécié tout ce qui a trait à la plage d’Oka, l’histoire de notre bon ami Jean et plus encore. N’oublions pas que je renouvellerai l’invitation à la FQN pour Oka l’été prochain qui cette fois-ci se fera à l'entrée de la plage (zone familiale, ou il y a beaucoup d'espace et d'ombre).
Au plaisir,
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

URGENT ! Traductions vers l'anglais

Messagepar Michel Vaïs » 19 Décembre 2016, 11:14

Je suis à la recherche d'urgence de personnes pouvant traduire facilement et rapidement des articles du français vers l'anglais pour le numéro d'hiver d'Au naturel/Going Natural. C'est un travail bénévole, comme tous les autres.

Ceux qui m'ont déjà donné un coup de main par le passé sont occupés; d'autres qui avaient offert leurs services ne répondent pas à mes courriels. Je traduis vers le français la plupart des articles en anglais (ou des résumés de ceux-ci), mais si nous ne trouvons pas de traducteur vers l'anglais, les lecteurs anglophones unilingues perdront beaucoup du contenu de la revue.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme