NdQ Magazine: remerciements et correctifs

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: NdQ Magazine: remerciements et correctifs

Messagepar cirramqc » 17 Septembre 2011, 12:04

il était interdit de mentionné 3 lettre (NdQ)

Pour quelque chose qui est interdit, tu le mentionnes pas mal souvent! C'est que le site dont tu parles ne fait que la promotion de la haine envers la FQN, ses fondateurs, ses membres du CA, etc. Il appel a un raliement de guerre ouverte et de coup d'état sur le CA de la FQN. Cette guerre n'est PAS d'intéret pour ce site, pour le naturisme, etc. Un site qui traite de ce sujet est amplement. Ici on passe a d'autres choses. Si ton autre site a changé depuis, a passé a autre chose, félicitation et bonne vie a ce forum.

Va pas sur un site pour en faire la promotion, publicité, etc. d'un autre, d'un concurent, etc. Plein de forums ont cette même règle. Certes, je suis d'accord que le but/mission de la FQN est de faire la promotion des ressources naturistes au Québec.

Un point qu'il ne faut pas oublié, CE SITE N'EST PAS LA PROPRIÉTÉ DE LA FQN, NI GÉRÉ OU ADMINISTRÉ PAR LA FQN. C'est simplement le site/forum que la FQN a choisi pour passer ses messages autres que les infos par courriels et son site personnel. Si l'autre site avait été moins axé sur la guerre, le dénigrement, les attaques contre la FQN, je suis certain (je dirais même, j'ai peu de doutes) que c'est le forum qu'ils auraient choisi.

Si TVA parle du Forum NdQ, on ne pourra pas mentionné l'article,c'est Anti Promotion du Nudisme-naturisme je trouve

SVP va sur le site de TVA et parle continuellement de, fait la promotion continuelle de Radio-Canada, TV5, Global, etc. tu m'en donneras des nouvelles.
Tu parles d'anti promotion. Ton autre site lui, ne fait-il pas aussi de l'anti promotion de la FQN avec ses attaques ouvertes? C'est quoi la différence? La seule différence que moi j'y vois c'est qu'ici, on ne veut pas embarqué dans cette guerre.

mais c'est une autre chose de l'empêcher d'existé,

Personne enpèche rien d'exister. C'est les mensonges, le dénigrement de personnes, de centres, l'appel a la guerre ouverte et j'en passe, qui est a l'encontre de la philosophie naturiste. La FQN a également comme objectif de ne pas encourager, backer, les organismes ou instances qui dénigre le naturismes, ses centres reconnus, etc.

De plus, comme j'ai déja mentionné, ici cette guerre on la veut pas! Si c'est le but meilleure chance la prochaine fois. Va mettre tes commentaires sur le forum que tu dis que tu aimes bien.
cirramqc

Retour vers Promotion du naturisme