Etre le sujet d'une chronique à la radio ?

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Etre le sujet d'une chronique à la radio ?

Messagepar Jean Morency » 24 Mai 2016, 08:20

Voilà c'est fait

La demande a été envoyée au chroniqueur ce matin par courriel, ne reste plus qu'à attendre la réponse :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 23 Juillet 2016, 06:39

Voici un excellent reportage radiophonique diffusé hier 22 juillet à l'émission Pas banale, la vie d'Isabelle Craig, à Radio-Canada:

http://ici.radio-canada.ca/emissions/li ... 2016%22%7D

On peut l'écouter en balado diffusion. Le sujet se trouve à 10h42 et dure 16 minutes 18.

Louise et Robert vivent nus dans leur véhicule récréatif douze mois par an, la moitié de l'année à la Pommerie et l'hiver dans le sud. Quant à Nathalie et Joseph, ils ont découvert le naturisme plus récemment et envisagent aussi de devenir «itinérants» de luxe. Nathalie affirme avec conviction que sa découverte du nu dans la nature lui a fait un bien immense en lui permettant d'accepter son corps comme il est.

Je ne sais pas encore, Jean Morency, comment Isabelle Craig a pensé à réaliser ce reportage pour son émission, mais chose certaine, les graines que nous semons dans les médias circulent bien et un jour, nous en découvrons les fruits, parfois inattendus.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 23 Juillet 2016, 09:00

Bien je l'espère.

Quant à me requête auprès de monsieur Hugo Lavoie concernant l'émission du matin à la Première chaîne, ses chroniques urbaines, je n'ai reçu aucun accusé de réception.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme