Après mûre réflexion et même m'être ravisé une première fois, je crois qu'il est préférable que je fonce et j'assume en y postant ma vraie photo et mon vrai prénom. J'ai pour valeur l'honnêteté et la franchise dans la vie, aussi bien être honnête envers vous, mon entourage et moi-même. Vous dites tous combien il fut libérateur pour vous de vous afficher naturiste et d'en parler ouvertement, qu'on se sent alors moins coupable de la pratiquer, je veux donc en faire l'expérience aussi. Et c'est ce dont le naturisme a besoin pour être plus accepté, plus compris et plus pratiqué couramment. De plus si une personne qui me connait bien devait tomber sur ma photo sur ce site, c'est qu'en quelque sorte elle démontre une ouverture à la pratique naturiste et serait mal placée pour me juger ou tenter de me mettre dans l'embarras.
À bien y penser, il n'y a rien de malsain ou honteux à pratiquer le naturisme dans des endroits appropriés, c'est tout simplement l'humain dans son état le plus authentique et naturel qui soit. Ça me permet de garder l'équilibre avec ma vie occupée et mouvementée. La philosophie naturiste est tellement en accord avec ma manière de voir la vie que je ne peux le nier.