Ma conjointe a été banni

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Ma conjointe a été banni

Messagepar Irad » 07 Juin 2016, 20:28

C'est ma conjointe Vanilla qui a été banni du forum de la NDQ pour avoir annoncé un événement PROVINCIAL qui ce déroulera au DSA cette été en juillet
Faut croire que l'administrateur de la NDQ n'est pas apte à différencier une simple naturiste qui tente de promouvoir une activité naturiste Provincial et un actionnaire de camping.
Bonne été à tous
IRAD
Irad
Membre

Re: Ma conjointe a été banni

Messagepar Patrice Gauthier » 07 Juin 2016, 20:46

Je suis de tout coeur avec vous
Dernière édition par Patrice Gauthier le 07 Juin 2016, 21:02, édité 1 fois au total.
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Re: Ma conjointe a été banni

Messagepar Jean Morency » 07 Juin 2016, 20:47

Merci Irad pour cette précision.

Je trouve cela dommage en souhaitant que Vanilla n'en soit pas trop affecté. Je sais que parfois des situations relatives à des forums peuvent affecter le moral.

Je tiens à vous rassurer que de notre côté vous êtes les bienvenus.

Moi, il y a longtemps que je ne fréquente plus ce forum et je ne manque absolument rien. Notre président, François, a tenté à maintes reprises d'établir de bons rapports, je le trouvais bien patient.

Quant à moi j'ai choisi mon camps et c'est celui de la Fédération. Rien n'est parfait en ce monde et tout est possible si l'on veut bien y mettre de la bonne volonté et du respect. Les mentalités parfois demandent du temps à évoluer, J'ai toujours été de la méthode des petits pas, cela m'a été inspiré entre autres par Monsieur Laurent McCutcheon, grand défenseur des droits des minorités sexuelles.

Par contre je ne voudrais pas que l'on fasse ici le procès de qui que se soit. Tenons-nous en à cela.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme